attends t'as vu ce que t'a ecrit et tu voudrais que j'applaudisse. ben voyons t'as raison.
enfin j'aurais bien voulu savoir ce qu'aurait donné le championnat si monaco avait ne serait ce que 3-4 joueurs en plus. car jouer avec une equipe bis le quart des matchs de championnat c'est pas evident.
enfin faut etre honnête la meilleure equipe francaise cette saison est monaco(j'aurai bien voulu dire marseille mais bon faut savoir rester lucide
) que ce soit au niveau du jeu proposé,de la volonté, de leur parcours en ligue des champions et ils ne se sont effondrés que durant les deux-trois desrniers matchs de championnat, periode où ils jouaient tous les trois alors que lyon jouait une fois par semaine.
alors certes lyon est champion pour la troisieme fois consecutive. ceci grace a la quantité de leur effectif (c vrai y'a aussi des joueurs de qualité ,grâce au fait qu'ils se faisaient eliminer tres vite en coupe d'europe, donc reste que le championnat a jouer.
d'ailleurs une chose qui ne trompe pas: c vrai lyon avait battu monaco a gergland 3-1 mais bon 3e journée de championnat, mais ensuite monaco leur a mis une toise 3-0 en championnat aumois de janvier et 4-1 en coupe de france alors que là une fois de plus monaco jouait avec un effectif bis et lyon effectif complet.
enfin je terminerai la dessus une equipe est considéré comme grande si elle fait queluqe chose en coupe d'europe.