Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2004, 22h39   #61 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nya, bien fait pour l'OM!!!!!!!!!!!
Etant lyonnais, je n'aime pas l'OM.
Et quelle merde le Bartez

Maintenant qu'il n'y a plus Tapie pour truquer les matchs, ben l'OM c'est plus rien, et ils ont eu de la chance d'arriver jusqu'en final. Ca ne se reproduira pas de si tôt
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 23h26   #62 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vous emmerde tous et je suis dégouté pour l'OM, si seulement ce con de bartez navé pa fé la faute, un but par penalty et ensuite en infériorité numérique avant la 2ème mi-temps cété impossible

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 00h22   #63 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Nya, bien fait pour l'OM!!!!!!!!!!! Etant lyonnais, je n'aime pas l'OM.
ouais faudrait peut etre qu'ils arrivent a faire quelque chose un jour en coupe d'europe ces pauvres lyonnais.

enfin l'om faisait plus que jeu egal avant ce coup du sort. et c vrai que ce qui est frustrant c que lorsqu' un gardien fait une faue sur un joueur l'arbitre donne 99% des fois un carton jaune meme si le reglement stipule le rouge. mais je pense que ce qui a influencé l'arbitre c que mista se tordait de douleur, enfin il en rajoutait largement ( c un espagnol quoi, c'est a dire tres fort dans la pitrerie). seulement l'arbitre l'a mal interprété . parce que a 1-0 a 11 contre 11 c'etait pas perdu. mais a 10 contre 11...

enfin il reste plus qu' à l'om de continuer a se reconstruire et qu'ils se qualifient pour l'uefa par le bais de l'intertoto mais ils ont montré ce soir que l'année prochaine ils seraient là.

en plus avec des renforts style pedretti (dans le c** lyon ), on peut etre optimiste.

allez yotsu c rien on se vengera et VIVE L'OM!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 00h40   #64 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et ils ont eu de la chance d'arriver jusqu'en final
au vu de leurs matchs je vois pas où ils ont eu de la chance. a chaque tour ils mérritaient.

Code:
Maintenant qu'il n'y a plus Tapie pour truquer les matchs
ils ont pas eu besoin de ça pour gagner la ligue des champions.
alors c vrai tapie a truqué un match( contre valenciennes) mais a t'écouter il les a tous truqué. ben voyons. a l'epoque a l'om fallait voir les joueurs qu'il y avait mais a part ça ils étaient pas foutu de gagner un match. laisse moi rire

Code:
Ca ne se reproduira pas de si tôt
remarque faut dire qu'a lyon c'est jamais arriver. ok je me repete mais bon au vu de tels propos j'ai pas pu m'en empecher. car lyon les 2 dernières saisons quand ils ont ete reverser en uefa apres le 1 er tour de la ligue des champions ils ont pas ete bien loin. en plus faut voir contre qui ils ont perdu

enfin en tout cas je te remercie car malgré la déception j'aurais quand meme bien rigolé.

user anonymous: c que t'en***** le paris sg là?

Code:
bon je lavé prédi il on bel et bien perdu mé sé pa une surprize !!
ah bon t'avais meme prédis que l'om dominerait mais qu'il subirait un coup du sort. bravo!
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 00h54   #65 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hum mais pourquoi tant de haine face à l'OL?
Il ne faut pas oublier qu'on est la meilleur équipe française.
On va faire la fête ce weekend encore une foi. Je crois que ça devient une habitude maintenant. Mais tu sais, on peut pas tout gagner
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 01h24   #66 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attends t'as vu ce que t'a ecrit et tu voudrais que j'applaudisse. ben voyons t'as raison.
enfin j'aurais bien voulu savoir ce qu'aurait donné le championnat si monaco avait ne serait ce que 3-4 joueurs en plus. car jouer avec une equipe bis le quart des matchs de championnat c'est pas evident.
enfin faut etre honnête la meilleure equipe francaise cette saison est monaco(j'aurai bien voulu dire marseille mais bon faut savoir rester lucide ) que ce soit au niveau du jeu proposé,de la volonté, de leur parcours en ligue des champions et ils ne se sont effondrés que durant les deux-trois desrniers matchs de championnat, periode où ils jouaient tous les trois alors que lyon jouait une fois par semaine.
alors certes lyon est champion pour la troisieme fois consecutive. ceci grace a la quantité de leur effectif (c vrai y'a aussi des joueurs de qualité ,grâce au fait qu'ils se faisaient eliminer tres vite en coupe d'europe, donc reste que le championnat a jouer.
d'ailleurs une chose qui ne trompe pas: c vrai lyon avait battu monaco a gergland 3-1 mais bon 3e journée de championnat, mais ensuite monaco leur a mis une toise 3-0 en championnat aumois de janvier et 4-1 en coupe de france alors que là une fois de plus monaco jouait avec un effectif bis et lyon effectif complet.
enfin je terminerai la dessus une equipe est considéré comme grande si elle fait queluqe chose en coupe d'europe.
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 01h32   #67 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je reconnais que l'OL n'est pas une équipe parfaite, car des fois et comme tu l'as dit, quand ils se prennent des branlés pareil, on a envie de les taper. On a un gros problème en défense. Pffff, et puis les résultats peuvent être irrégulier, mais on arrive quand même à gagner pour la 3ème fois de suite. Une chose est sûre, on a encore des progrès à faire, n'empêche qu'on est encore les champions
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 01h49   #68 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben bonne murge . en tout cas moi j'ai la gueule de bois sans avoir picoler. c'est terrible quand meme.

Code:
gergland
le pire c'est que j'ai meme pas fait expres
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 01h50   #69 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonne nuit l'ami
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2004, 01h55   #70 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'dis tjs gergland. C'est devenu une habitude, tout comme dire carouf.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages