O-zone est un groupe gay. Et puis même sans savoir, ça se voit trop. La première foi que j'en ai entendu parler ,c'est à cause de ça, mais après j'ai découvert le clip sur la 6. Moi j'aime bcp de styles de zik, et je trouve ça pas mal. Le roumain ça rend bien en chanson. C'est pas comme d'autres langues que je ne citerai pas et que je trouve que même chantées, elles resteront tjs horribles.
les langues gluturales qui raclent le fond de la gorge. C'est vraiment très laid. Mais c'est pas de la faute aux gens qui les parlent, mais je sais pas s'ils se rendent compte que leur langue est très... pas belle du tout. Donc voilà, pour moi, les langues les plus moches sont: l'allemand, le hollandais, les langues scandinaves, le russe et autres langues slaves qui sont pas très agréables à entendre puis les langues arabes et l'hébreux. Voilà, ne voyez pas là des insultes, mais seulement un classement en bas de l'échelle des plus zolie langues
Moi mes origines sont en Algerie et je lai cherché car c moi ki lui ai demandé de préciser mais pas de souci Manji a toujours était tres correct !!!
En tt k parlé c sur mais chanté...fodrai ke tecoute danciens chants orientaux Manji ou des femmes chantent cest vraiment tres bo !