Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN
pfff... toujours pas de nouvelle alors que ça fait un mois jour pour jour
Je leur envoie des tickets tout les jours, aucune réponse :pasmafaufe8: je crois que mes 57 € je les ai bien profond . Bon je vais commander mon linker sur metashop du coup.
|
Yo~
Tu peux déjà tenter d'appeler le service client/réclamation de O"M"info.
Si personne ne répond, fait une lettre de mise en demeure avec un délais (moi perso je donne 8 jours).
Après si toujours rien, tu dépose au tribunal de grande instance un dossier pour que le juge fasse un injonction de faire.
Donc en gros, ça sera le juge qui va donner l'ordre à ****** d'envoyé ta commande ou de te remboursé.
C'est la procédure que j'utilise quand j'ai un gros problème avec un site.
De plus vous avez une loi ou plutôt une refonte du code de la consommation qui à été faite.
C'est la loi chatel.
Voici quelque explication sur cette loi pour le e-commerce:
Loi Chatel : quelles conséquences pour l'e-commerce*?
Voilà, maintenant à vous de jouer. Faite valoir vos droits.
Bonne journée !