Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous interesser par l'iPhone ?
j'adore , et meme que je l'ai déjà 1 3,33%
Grave mais il n'est pas encore sortit ici ... :triste: 3 10,00%
Je voudrais bien mais le prix est hors de question. 8 26,67%
Mouai bof, je vais attendre encore un peu :bnc 6 20,00%
Non, pas question de changer mon phone, il est très bien comme ca ! 13 43,33%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2007, 20h51   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de xajo2
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Agrabah
Pays :
Messages: 574
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à xajo2
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
c'est ce qu'on appelle l'evolution nan ?
Parce que si on suit ton raisonnement, on serait rester à l'epoque des Ola et bip_hop mdr.
bah quand je vois un enfant de 9 ans qui a un téléphone portable et qui pete une crise pour avoir le tout nouveau car il peut avoir de nouvelle sonnerie, jme dit que l'evolution elle fait plutot peur ...
xajo2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 21h52   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
bah quand je vois un enfant de 9 ans qui a un téléphone portable et qui pete une crise pour avoir le tout nouveau car il peut avoir de nouvelle sonnerie, jme dit que l'evolution elle fait plutot peur ...
mouais, les enfants gatés pourrris ça existe depuis la nuit des temps.
Et puis des marmots avec des portables dernière cris j'en vois pas souvent...au mieux ils récupèrent l'ancien phone des parents.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2007, 11h36   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

L'iPhone vient d'être hacker et ca fait plus ou moins le tour sur le net. Je vous ai trouver un article en Francais

Citation:
l n'aura fallu que 6 jours aux génies de l'informatique pour pirater l'iPhone d'Apple, sorti le 29 juin dernier aux Etats-Unis. Un hacker célèbre de 23 ans, agacé de voir l'iPhone obligatoirement lié à l'opérateur AT&T, a réussi à dévérouiller l'appareil grâce à un petit programme qu'il met à disposition sur son blog. Ainsi, l'iPhone peut fonctionner en mode musique et Wi-Fi sans activer l'abonnement téléphonique. Impossible en revanche pour l'instant de l'utiliser avec un autre opérateur en changeant de carte SIM. Mais faire sauter cet ultime verrou ne devrait être qu'une question de jours…

source


__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 20h44   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
c'est ce qu'on appelle l'evolution nan ?
Parce que si on suit ton raisonnement, on serait rester à l'epoque des Ola et bip_hop mdr.
generalement tu le prends en abonnement, tu revends ton ancien tel...normalement tu débourses pas des masses.
Sauf qu'à l'instar d'une console, tu paies un prix de base, et ensuite tu alimentes le "forfait" chaque mois 30 euros (ou + ) , pour la console, bin faut acheter les jeux, car sans jeux tu fais rien (ou alors t'es un pirate)

Citation:
Envoyé par xajo2 Voir le message
bah quand je vois un enfant de 9 ans qui a un téléphone portable et qui pete une crise pour avoir le tout nouveau car il peut avoir de nouvelle sonnerie, jme dit que l'evolution elle fait plutot peur ...
+1000. à la grande époque des Nokia 3210/3310 vers 2000 la moyenne devait être de quoi .... allez disons 14-15 ans . Maintenant c'est beaucoooup plus fréquent de voir des sales mioches de 10 ans avoir un tel en couleur, app photo et tout le tralala .... Pourris gâtés par les parents qui se rendent pas comptent de la portée du truc XD (quand j'avais fait 2000 balles de hors forfait a 15ans j'm'étais fait déchirer )

Citation:
Envoyé par azerty69 Voir le message
L'iPhone vient d'être hacker et ca fait plus ou moins le tour sur le net. Je vous ai trouver un article en Francais
Reste plus qu'à avoir le deverrouillage de la SIM, des apps non signées (15app Mac c'est un peu limité) et le truc deviendra exploitable... Car là à part pour le staïl je vois pas l'intérêt, vaut mieux se contenter d'un iPod (même si Archos reste bcp moins cher en terme de Euros/GO) ... :triste:

Ca vaut pas un PDA/Smartphone WindowsMobile en terme de possibilités.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2007, 22h09   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Sauf qu'à l'instar d'une console, tu paies un prix de base, et ensuite tu alimentes le "forfait" chaque mois 30 euros (ou + ) , pour la console, bin faut acheter les jeux, car sans jeux tu fais rien (ou alors t'es un pirate)
les 30euros sert tout de mm a appeller, c'est pas de l'argent en l'air non plus.
et pusi ton argument il est zarb vu que la console tu peux tres bien la prendre a credit ( cf le post sur l'emprunt fnac) et au final ça revient strictement au mm.

mais bon j'ai toujours fait comme ça, en ce moment j'ai un qtecks200, il est pas mal...des septembre je le vend pour prendre le samsung.En allant a Republique je l'aurais pour pas tres chère ( comparé au offre proposé par les magazins sfr/bouygues).

[QUOTE]+1000. à la grande époque des Nokia 3210/3310 vers 2000 la moyenne devait être de quoi .... allez disons 14-15 ans . Maintenant c'est beaucoooup plus fréquent de voir des sales mioches de 10 ans avoir un tel en couleur, app photo et tout le tralala .... Pourris gâtés par les parents qui se rendent pas comptent de la portée du truc XD (quand j'avais fait 2000 balles de hors forfait a 15ans j'm'étais fait déchirer ) /QUOTE]

Perso je pense que c'est un cliché ou alors t'habites à Neuilly (92).
Pour les ados 12-16 ans peut etre, mais des enfants scolarisé en primaire j'ai jamais vu ça dsl...ou c'est vraiment une minorité.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.

Dernière modification par sanogara ; 11/07/2007 à 22h13.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2007, 21h20   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Je l'ai su recement mais c'est trop de l'arnaque, fallait payer $30 afin d'activé son iPhone sur Apple Store (ca fait chere) puis y'a plein de truc du genre. Sinon le iPhone est maintenant exploitable en somme :

Mettre ses propres sonneries (necessite un Mac Intel je crois)
Activation de la SIM sans passé par le Store et gratos.
__________________

Dernière modification par azerty69 ; 17/07/2007 à 04h20.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2007, 01h30   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de KevinSephiroth
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 109
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Mouais comme tjs Aplle cherche a vendre du hardware...
Y a qu'a voir les mac... L'OS est genial , le matos limité et tres cher.
Tu prends MacOSx86 tu le fous sur un bon Core 2 Duo ou Turion 64 x 2 et une carte graphique (+2 go de ram) et t'as le meilleur combo.

Nan Apple facture 170E pour 1Go de RAM sur leur MacBook (deja a 1200E pour une version 1.5Ghz et 1GO de Ram, sans parler du chipset graphique Intel GMA... Qui doit couter 25 euros a tout casser).

Evidemment ils ont besoin de vendre du hardware. CHER.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends : APPLE IPHONE 3GS 16GO NEUF akh Petites Annonces 6 17/07/2010 08h40
11 septembre 2001 : le nouveau film qui dérange l’Amérique smokalan Points Divers 1 29/09/2008 17h05
VENDS : NEUF p168 (look Apple iphone) phone/écran tactile/m3/bluetooth/camera 2 Mp... acsm14 Petites Annonces 9 09/11/2007 11h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.