faite doucement avec ça, le coeur dun ancien a moi a lacher durant son sommeil .... bon daccord il prenait des produits pas tres legal mais le principe est le même...
Sinon moi jai deux belles cuisses, des bras ni trop ni pas assés des belle époles bien larges des bons pec mais un putain de bide de merde impossible a perdre ... la marche la course et un bon régime ni font rien tjs ce gros sac... des conseils ? (je ne veux pas forcement avoir des tablette de choco mais perdre un peu de bide)
je fais déja des excercices pour les époles avec 2 petites alterres(8kg chacune), du squat a 50kg(pas assés de poid pour aller au dela), du developpé couché(50kg tjs pour les mêmes raisons) et jtravail pas mal avec une barre curl pour les avant bras et les pec mais la je dépasse pas trop les 20kg parceque je la prend en prise inverse (pomme de la main vers lextérieur et non vers le corp) et jai un poignet defectueux donc je force pas trop
je fais toujours une séance "intégrale" chez moi (des cuisses aux avant bras en passant par le dos et les deltoïdes ainsi que les abdos) et quand je commence a transpirer comme un porc je fais des pompes et apres je m'étire convenablement pendant 5 minutes environ
Je ne me fixe pas des objectifs parceque si je me fixe 30 et qu'a partir de 25 mon dos nest plus droit ce nest pas bon, je travail donc au feeling et je pourrais pas vous dire combien de traction je fais.
Je pense prendre du tribulus pour pouvoir courir plus longtemp (bah ouai 1m75 pour 80kg dont environ 3 de graisses cest pas facil ^^ ) et donc perdre plus de graisse.
J'aimerez avoir un avis expert sil vous plait.