Les pompes, bien faites, c'est génial.
Mains collés, normal, et écartés.
Sinon le break, j'en fait, et rien que ça, et je peux te dire que ça dévellope vachement.
Mais les pompes ça gére :p
Et aussi des genres de pompes inversé..je m'explique..
Tu te met assis sur quelquechose sans dossier, tu met tes mains au niveau de tes hanchez, tu poses tes pieds sur un endroit de la même hauteur de là ou tu es assis, et tu descend, etu remonte..etc..
Ca travaille pas mal les triceps, trapéze, et pectoraux, et ça fais pas de mal au dos.
Les pompes (selon la manière don tu en fais) ça travaille
l'intérieur des pectoraux, les triceps, les biceps.
Les pompes t'en fait 5 série de 10 (si tu débute) avec 1min30 - 1min d'intervalles entre chaques séries.
Aprés, quand tu esl fera tranquille tu augmente les pompes, et réduit l'interalle de temps.
Tout les jours, ou tout les 2 jours (ça dépend de ton age).
Dans 6mois tu va voir al différence :p
Et aussi des genres de pompes inversé..je m'explique..
Tu te met assis sur quelquechose sans dossier, tu met tes mains au niveau de tes hanchez, tu poses tes pieds sur un endroit de la même hauteur de là ou tu es assis, et tu descend, etu remonte..etc..
Ca travaille pas mal les triceps, trapéze, et pectoraux, et ça fais pas de mal au dos.
j'ai pas bien saisi le systeme tu n'aurai pas une photo expliquant se que tu veux dire ?
Sinon les pompes c'est nickel, moi je suis un gros feignant du sport et j'ai commencé au début des vac par des série de 5 série de 10 avec des poses de 15 min ( gravure de dvd, ouai je perd aucun temps moi ) tout les jours, et la a la fin des vacs je fais des série de 40 et je vois un peu la différence, c'est sympa!
Je te conseille tout d'abord de courir pour retrouver la forme en etirant avant et apres effort les cuisses et les mollets.
La course ne muscle pas particulierement mais t'aide a traviller ton souffle et a te maintenir en bonne forme.
Apres , pour ce qui est de toruver de bons exos pour la muscu, cest difficile d'expliquer ça sur un forum mais je te conseille de chercher sur doctissimo.com, ils ont des dossiers vraiment tres bien fait et illustrés ou ils detaillent les differents exos selon ce que tu cherches.
un exemple : http://www.doctissimo.fr/html/forme/...o_tablette.htm
Bon courage et surtout persevere, tu seras pas deçu du resultat ! =)
j'ai pas bien saisi le systeme tu n'aurai pas une photo expliquant se que tu veux dire ?
Sinon les pompes c'est nickel, moi je suis un gros feignant du sport et j'ai commencé au début des vac par des série de 5 série de 10 avec des poses de 15 min ( gravure de dvd, ouai je perd aucun temps moi ) tout les jours, et la a la fin des vacs je fais des série de 40 et je vois un peu la différence, c'est sympa!
A peine lever que je dois faire de l'exercice :p
Et dans "Hurricane Carter" un moment quand il est en prison il en fait.
Pour éviter les courbatures sur les biceps, tu te pents, c-a-d :
tu met tes mains sur une barre fixe et tu te laisses suspendre, évidemment les pieds ne doivent pas toucher le sol.
Les prisonniers ont font pour ne pas se faire éclater la gueule, comme dans OZ, pas le magicien ; la prison.