Envoyer des messages hors ligne ca veut pas dire envoyer des message en etant deconnecté , ca veut dire que toi choisis dapparaitre hors ligne en tant que statut alors qu tu es connecté. Et la oh comme par hasard ca marche...
lol ben je sais mais jpeut t assurer que ca marche pas.
jsuis pas con kan meme lol.
De rien Sanogara !
Bryce jai pas dit que tu etais con mais on sait jamais
Sinon met toi hors ligne et ouvre une fenetre et en haut a droite il doit y avoir un lien genre "cliquez ici" si vous voulez discutez hors ligne
cest normal cest parske je raconte nimporte quoi , desolé mais jai pas dormi cette nuit alors jai du mal , cest pas du tout pour ça le "cliquez ici"....encore desolé
ca change juste ton statu de hors ligne en enligne.
jsuis aps con kan meme.
edit:quand je disait que je suis pas con:
Code:
On espérait beaucoup de la fonction d'envoi de messages à des personnes hors ligne, qui s'est finalement avérée être un système d'envoi de messages à des unités mobiles, payant et peu répandu.
Une fonction comparable à celle d'ICQ, permettant d'envoyer des messages instantanés à une personne indépendamment de son statut de connexion, est pourtant très demandée par les utilisateurs de MSN Messenger.
Messenger Plus! offre déjà une fonction qui comble en partie cette lacune, en permettant de laisser des messages à des contacts, qui les reçoivent dès leur connexion à condition que vous-même soyez connecté.
Aujourd'hui, on peut s'en approcher encore un peu plus avec l'arrivée d'un nouveau bot en version beta publique, appelé Offline Messenger. Ce bot fonctionnera de la même manière que la fonction de Messenger Plus!, à la différence que vous n'aurez logiquement plus besoin d'être connecté pour que votre message soit délivré. Par contre, la personne à qui vous laisserez le message devra bien évidemment accepter de recevoir des messages de la part du bot.