Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2008, 11h06   #31 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nekosama Voir le message
Obamasqué ohé,ohé...

Pff je sors.




Ah nan sors pas !!! Chante nous une autre

Je vais la garder celle là tu m'en veux pas
DazZ est déconnecté  
Vieux 07/11/2008, 17h48   #32 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut .

Citation:
ben faut savoir fei il est métis ou wasp?
il est noir et WASP donc, MASP (mestizo anglo saxon & protestant)

Dante, je voulais uniquement faire référence à ta signature, m'enfin....

ah oui, encore un truc. c'est pas un Kennedy mais deux

Citation:
ou pour m'apprendre que le monde est pourri ou part en couille,t'inquiète je t'ai pas attendu pour le savoir
ben dsl, mais des fois quand je te lis, j'ai l'impression que TOUT est de la faute des Yankees. C'est seulement pour ça que j'ai dis ça. Maintenant, si c'est pas le cas, essaye aussi d'attaquer d'autres pays à part les USA (je dis pas qu'ils sont tout gentille, ect... Cependant, la merde qu'il y a dans le monde n'est pas SEULEMENT la faute aux USA)

Citation:
fei ca serait bien si tu focalisais ta discu sur Obama la prochaine fois
Obama --> USA --> monde... Vu qu'il est jeune pour un politicien, il n'y a pas grand chose à dire non plus. Maintenant, si je peux pas développer une idée qui me semble avoir un lien avec Obama, ben mettez dans la charte de quoi il faut parler ou pas

Citation:
d'indiens du brésil,de conquistador
si tu veux me tourner en ridicule, fait le au moins convenablement. J'ai en aucun cas parler de l'amérique latine ou des espagnoles ou des portugais.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 07/11/2008 à 18h14.
fei est déconnecté  
Vieux 07/11/2008, 18h30   #33 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Sérieux ou t'as lu que j'étais contre les "yankees"(merde c'est la meilleure,c'est pas parce qu'une personne dit que le gouvernement Bush fils a fait de la merde ces dernières années que ça en fait un anti américain,faut pas déconner non plus.......et sache que je suis de très loin le mec qui met tous le monde dans le même panier,j'y suis même amplement contre)bon bref et pour la sign elle date d'au moins 6 années(tu dois le savoir depuis le temps)et c'est juste une sign perso(y'a pas de message subliminal la dessus ou quoi que ce soit sait on jamais,vu qu'il y'en a qu'ont l'esprit un chouia dérangé et qu'ils voyent autres choses qu'une simple phrase)wahooo sérieux faut que t'arrête un chouia de voir des attaques à tous bout de champ sans quoi personne débâtera avec toi vu que ce que raconte le mec en question c'est que du bullshit pour toi.

Citation:
Maintenant, si je peux pas développer une idée qui me semble avoir un lien avec Obama, ben mettez dans la charte de quoi il faut parler ou pas
Les topics parlant politique en général,ça part tous le temps en sucette et ça n'a en aucun fait bouger quoi que ce soit,le monde restera comme il était que t'en parle pendant cent ans(donc point de départ et fermage de topic qui s'en suit pour dérapage......ou pour tous simplement mal de crâne......moi à la base c'est pour maux de tête).
Dante est déconnecté  
Vieux 07/11/2008, 19h22   #34 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Prendre la tête à Dante (aka le mec le plus gentil du monde sisi) c'est quand même fort :'>

et après on s'étonne que j'lock les topics politiques (copain de jacky si tu m'entend).
FreeZou est déconnecté  
Vieux 07/11/2008, 19h26   #35 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Sérieux ou t'as lu que j'étais contre les "yankees"
c'est bien pour ça que j'ai utilisé le mot "impression"

Citation:
y'a pas de message subliminal la dessus ou quoi que ce soit sait on jamais
ai-je dis que tu faisais des messages subliminaux. Encore une fois, j'ai utilisé le mot "impression". Ce qui implique que je me trompes. J'ai pas dis "j'affirme que", j'ai dis "j'ai l'impression que". Il y a une nuance

Citation:
personne débâtera avec toi vu que ce que raconte le mec en question c'est que du bullshit pour toi.
J'ai eu l'impression que tu m'étais tout sur les dos des Yankees. C'est pour ça que j'ai dis ça. Et mec, il y a plein de gens qui soit disent que les Yankees sont des dieux, soit ils disent qu'ils sont des gros cons. Il n'y a jamais de juste milieu (je ne dis pas que je donne le juste milieu)
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 07/11/2008, 20h04   #36 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
Et mec, il y a plein de gens qui soit disent que les Yankees sont des dieux, soit ils disent qu'ils sont des gros cons. Il n'y a jamais de juste milieu (je ne dis pas que je donne le juste milieu)
y'en a qui peuvent dire que le gouvernement actuel d'un pays est assez merdique,avec une petite minorité de personnes qui sont inculte comme pas possible ou font exprès de l'être,sans mettre tout le pays dans le même sac(je suis ni anti ni pro américain.Chui contre,généralement,les clichés et tout forme d'amalgame à la con....et je suis aussi contre les personnes qui essaient de t'apprendre à te torcher le cul alors que le pauvre con en a plein le slip...je parle pas de toi fei bien sûron sait jamais,en faites je suis pour le"je te gaze pas tu me gazes pas"et le"je te juge pas tu me juges pas"simple clair et net).Sur ce je vais fermer ce topic(maintenant dés aujourd'hui c'est ce que je ferai sur tout topic parlant politique).
Dante est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Barack Obama - Va-t-il changer les choses pour vous? bitonio6 Points Divers 17 21/01/2009 21h31
historique google genix1 Informatique 5 19/03/2006 19h55
un bel historique !!! Invité Dreamcast 28 17/05/2005 14h05
historique de vos consoles!!! Invité Oldies, Rétrogaming 89 01/09/2004 15h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.