Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 23h10   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut



Sinon rien à voir mais voir les 53% de votants sarkozy soutenir Obama tout nu ça m'a bien fait rigoler ces dernières semaines : Hypocrisie powered.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 01h10   #22 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
je tiens juste à signaler que TOUT nouveau président est un moment historique
oui mais là "c'est un métis"(ni noir ni blanc,mais chocolat au lait pour que tu vois le truc)qui sera le nouveau président des States donc moment encore + historique

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
La vrai évolution sera qu'en un amérindien arrivera au pouvoir
Faudrait déjà qu'un amérindien vienne se présenter.

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
on oublie souvent de signaler que cette minorité est celle qui souffre le plus...c'est pas les noirs
si on joue au monopole de la souffrance comment dire on s'en sortira jamais de la vie.

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
En plus, ce sont ces amérindiens qui vivaient d'abord sur les terres des USA
Oui mais là sans t'offenser d'une,on le savait déjà,et de deux,je sais pas ou est le rapport avec le topic:reflexiomo6je sais que tu es friand de peuple oublié ou minoritaire dans la place public,bien sûr c'est tout à ton honneur,mais bon faudrait pas à se mélanger les pinceaux).

Maintenant pour en revenir au sujet ,qu'il soit"métis",blanc,noir,latino,chinois...amérindien pour te faire plaisir(du moment pour ma pomme qu'il soit démocrate........moins pourri à mon sens)ça sera mille fois mieux que ces républicains(c'est juste juste mon opinion l'avenir nous le dira)

Ps.Attention j'attends pas de changement de la part d'Obama mais j'en attends moins de bordel.....on peut rêver non?

Spoiler
Dante est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 04h42   #23 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
ça va encore être bordellique pendant deux ans, date des élections du sénats. Clinton avait rétablit l'ordre du merdi du premier Bush quand les républicains ont prit le pouvoir au sénat. Pourquoi? Il y avait un contre pouvoir. Bush a fait de la merde pdt qu'il avait le "pouvoir absolue", jusqu'il y a 2 ans, date à laquel il y eût un contre pouvoir. Et ça va être la même
J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire...

Le sénat est majoritairement démocrate, donc acquis à la cause de Obama, je ne vois pas en quoi cela serait un frein à sa politique (au contraire) pendant les deux ans à venir.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 11h09   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

J'aime beaucoup les commentaires et l'obamania Française, On y comprend rien mais on est contant.

J'aime beaucoup la réduction voter pour un noir ou pas, voter pour une femme ou pas...
Euh quelqu'un a parlé de programme ?

C'est assez favorable que les démocrates reviennent, à l'occasion que ce soit Barack Obama est une très bonne chose.

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Sinon rien à voir mais voir les 53% de votants sarkozy soutenir Obama tout nu ça m'a bien fait rigoler ces dernières semaines : Hypocrisie powered.
Pour info aux US ils restent quand même tous de droite... (Guerre froide, anti communisme tout ca)


Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire...

Le sénat est majoritairement démocrate, donc acquis à la cause de Obama, je ne vois pas en quoi cela serait un frein à sa politique (au contraire) pendant les deux ans à venir.
Idem je partage 80% de son idée mais là comprend pas... Si depuis 2ans bush à un contre pouvoir c'est de par le fait des démocrates donc sensés être du même bord qu'Obama ? Non ?
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 06/11/2008 à 11h50.
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 12h25   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
Pour info aux US ils restent quand même tous de droite... (Guerre froide, anti communisme tout ca)
Suis au courant, mais le sarkoziste regardait Bush tout nu avec des étoiles dans les yeux. Obama c'est quand même "moins pire".
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 17h09   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Suis au courant, mais le sarkoziste regardait Bush tout nu avec des étoiles dans les yeux. Obama c'est quand même "moins pire".
Oui nan suis d'accord avec toi. Dans un monde de droite c'est le plus humain ^^. Suis très contant aussi.

http://cgi.ebay.com/OBAMA-WINS-NEW-Y...3A1|240%3A1308
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 06/11/2008 à 17h12.
the_real_slim_jesus est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 21h24   #27 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

tout d'abord, à the Real Slim Jesus

Citation:
oui mais là "c'est un métis"(ni noir ni blanc,mais chocolat au lait pour que tu vois le truc)
oui, dont la grand-mère était une WASP-->. C'est ce qui me fait le plus marrer, car en 44 présidents, y en a eu qu'un seule qui ne l'était pas, à savoir Kennedy. Obama est finalement un WASP (White Anglo Saxon & Protestant). Qu'est-ce que je me marre..... encore un WASP et c'est un très grand changement. Un Noir n'est pas un WASP, or Obama est un WASP

Citation:
J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire...

Le sénat est majoritairement démocrate, donc acquis à la cause de Obama, je ne vois pas en quoi cela serait un frein à sa politique (au contraire) pendant les deux ans à venir.
Citation:
Idem je partage 80% de son idée mais là comprend pas... Si depuis 2ans bush à un contre pouvoir c'est de par le fait des démocrates donc sensés être du même bord qu'Obama ? Non ?
Clinton avait seulement commencé à redresser les USA quand les républicains sont arriver au sénat et aux chambres. Obama va faire passer des lois que le sénat et les chambres vont voté automatiquement. Mac Cain disait un truc que je pigeais pas trop: comment va-t-il payer ce qu'il compte faire? Alors certes, peut-être que je me trompes et qu'il réussira à redresser l'économie sans contre pouvoir. Mais même si j'adores Clinton, il ne faut pas oublier que c'est les républicains qui l'on obliger de redresser l'économie. Ce qui est un paradoxe, vu que c'est Bush père qui à foutu le bordel.... Donc ce n'est pas un frein, et c'est bien ça le problème. J'aimes bien un pays équilibré : tout rouge ou tout bleu, c'est pas bon.

edit:

ah, au fait. Toujours dans le discour "We need change". Aller voir le staff que va prendre Obama. Grand changement: la plus grande partie de son staff était celui de Bill Clinton (et dire qu'on critique l' "Establishment" d'Hillary). Unique changement, c'est qu'il y aura une Kennedy (elle a pas le nom de Kennedy, mais c'est une Kennedy) et Biden
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 06/11/2008 à 22h58.
fei est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 23h12   #28 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 42
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Obamasqué ohé,ohé...

Pff je sors.
__________________
nekosama est déconnecté  
Vieux 06/11/2008, 23h57   #29 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

désoler, je vais en ajouter une couche....

le monde sera toujours aussi pourrit, sois-disant à cause des américains. Les plus grand tueurs de Palestienniens sont les Egyptiens, Syriens et Saoudiens (certainement pas les Israëlien). On nous parlera encore de terrorisme (enfin, si c'est pas terrorisme, c'est le bouffon iranien, si c'est pas l'iranien, c'est le coco en corée du nord), tout en oubliant de parler des nombreux contrat qu'il y a entre les USA et le Moyen-Orient, notamment sur l'Arabie Saoudite et son or noir.
Mouais, c'est sûr que c'est de la faute des ricains s'il y a des dictatures en Afrique, que le monde entier meurt de faim, ect...<--(sarcasme) Dante, je peux avoir des commentaires qualifié d' "anti-américain", même si maintenant, on pourrait penser le contraire. Mais faudrait aussi arrêté la connerie. Je sais très bien qu'il y a de la misère (et croit moi, j'en ai vu. Au Kénya, au Mozambique, en Inde et au Portugal), mais les américains n'ont rien à voir là-dedans. Certains pays du tiers monde (je ne parles bien sur ni de l'Inde, ni du Portugal) sont potentiellement riche, mais les dirigeants sont des crapules immondes. Certes, on peut dire que sait partiellement la faute aux USA et à l'URSS, mais faudrait pas non plus amputé la faute aux dictateurs locaux. L'Afrique est potentiellement riche. Mais bon, ça, c'est un autre débat et il faudrait aller chercher beaucoup plus de données pour parlé de ça.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté  
Vieux 07/11/2008, 01h44   #30 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Obama est un WASP
ben faut savoir fei il est métis ou wasp?

Maintenant pour en revenir à ce que tu as dis,il est ou le rapport avec le topic en question,non je dis ça parce ce que tu nous as concocté une belle bouillabaisse.Le topic parle de l'élection historique d'un"métis"......merde maintenant c'est plus "métis" c'est wasp,et toi tu essaies de nous refaire le monde(et en + sur tous ce que tu dis,tu m'apprends que dalle de chez que dalle......et en + ça gaze un moment,non pas parce que tu dis n'est pas intéressant,ça prête limite à débattre grandemmmmmmment là dessus,mais moi personnellement parler trop politique ça me méga gaze grave(en IRL ou dans un forum)......et encore + si c'est pour me parler de..ou pour m'apprendre que le monde est pourri ou part en couille,t'inquiète je t'ai pas attendu pour le savoir).


Ps.fei ca serait bien si tu focalisais ta discu sur Obama la prochaine fois(en positif,en négatif ou de son programme limite bien sûr du moment que ça part pas en HS comme tu nous le fais là......non je dis ça parce que là t'es bien parti pour nous parler d'indiens du brésil,de conquistador ou de guerre froide....).
Dante est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Barack Obama - Va-t-il changer les choses pour vous? bitonio6 Points Divers 17 21/01/2009 21h31
historique google genix1 Informatique 5 19/03/2006 19h55
un bel historique !!! Invité Dreamcast 28 17/05/2005 14h05
historique de vos consoles!!! Invité Oldies, Rétrogaming 89 01/09/2004 15h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.