Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2004, 11h27   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol
yen a marre des gens qui font de la delation sur microsoftµ.. moi j'adore microsoft, contrairement a la plupart de vous... ces types ont fait l'os que 90% des ordinateurs utilisent... ça veut dire koi? que c le meilleur os, tout simplement...
de + vous connaissez bcp de grosses boite qui upload a cette vitesse?


et puis si leurs programmes sont buggués c parce kils veulent en sortir le maximum en meme temps, et puis ils les corrigent ensuite... franchement c les meilleurs, reconnaissez-le et arretez de les descendres...
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 11h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais n'oublie pas que cette position de monopole conduit aux abus que nous connaissons tous...

Bill Gates est milliardaire et toi tu galeres toujours autant avec ton PC... que tu dois changer tous les 2 ans pour rester "dans l'air du temps" !

allez, je te laisse continuer à rever, et puis tu as raison microsoft c'est les meilleurs puisqu'ils sont les seuls !

  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 11h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors la tu connais tres mal microsoft mon gars !

il y avait au départ une boite qui s'appellait apple, ils ont sorti un os, en meme que windobe 3.1, plus performant, moin buggé, plus clair, mais les utilisateurs n'étant pas tres formé niveau informatique, se sont précipité sur windows, car + de marketing....

Puis vint windows 95, qui ressemblait tres mais alors tres tres fortement a l'os d'apple ( chais plus le nom dsl ), et y ont ajouté a l'intérieur des petits outils tres sympa comme un navigateur,un logiciel de messagerie, un lecteur de video etc....

Ne laissant aucune chance, aux boites de logiciels de vendre leur produits... de plus microsoft gagnant plein de sous, se paye les droits d'exclusivité avec des marques tel compaq, hp etc... pour installer leur os sur leur machine ( marketing marketing... )

Mais apple voyant son os plagié à décidé de porter plainte ( sans résultat vu que microsoft c des malins quand meme...)
et le public a commencé a comprendre qu'ils avaient mis en route un engrenage inférnal....

j'ai pas le tps de finir faut qu'jaille en cours le reste ce soir ^^
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 12h04   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

i fallait deja l'avoir l'idée.. et puis les os de microsoft ont tjs été moins couteux que ceux d'apple.. et puis prince vegeta, c pas eux qui changent les ordis, c les boites comme intel, amd, nvidia, ati, etc...

j'avoue que devant l'argument d'apple je sui un peu 'cassé', lol... mais quand meme microsoft a sorti une multitude de produits interessants, et puis il faut avouer que le navigateur, le logiciel de messagerie, etc, il fallait i penser. c pas rien. c ke des bons logiciels.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 13h37   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais ben t'es un fou, le jour où microsoft controlera tout mais vraiment tout et bien la tu comprendra pourquoi on avait raison
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 14h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si microsoft était bien, on serait au courant depuis le temps NeoBaub.
Microsoft est le symbole de l invasion américaine passive. Leurs programmes sont hypers buggés, et non, leur os est une grosse merde. Donne à lynux les memes moyens et tu verras ce que c est. Déjà que sur pas mal de trucs il est meilleur...
Et on ne parlera pas des virus que tu chopes comme par hasard plus facilement avec Norton qu avec un simple antivir, à croire que celui qui envoie le virus connait les moindres failles de norton, à se demander s il ne l a pas fabriqué.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 14h39   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi, je voudrai juste poser une question.

Combien, parmi ceux qui critiquent toujours Microsoft, utilisent Windows?

Beaucoup, hein?
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 14h39   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est claire faut etre sado masochiste pour aimer microsoft !!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 15h13   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Combien, parmi ceux qui critiquent toujours Microsoft, utilisent Windows?
ca n'a aucun rapport!!
Par exemple! Ce n'est pas pck je critik le gouvernement que je vais chanG de pays et de nationalité!!

Sinon les pro microsoft, c soit des gens qui ont des part de la société, soit ils y bossent, soit il ne connaisent rien en informatique!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 15h20   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je tourne sur Xp pro et je n ai eu aucun probleme.Par contre c vrai que c'est du ùmonopole pur et dur mais de l autre coté Mac est bien mpais trop cher pour ce que c'est je trouve et quand a linux je m'y suis mis mais c'est comme un gros gruyer e pour installer un logiciel il faut en installer 30 autre ou pour les driver la plupart du temps j'était obliger de Passser en INIT 5 (seulement des lignes de commande) alors Linux c'est bien pour les informatitien et ceux qui ont du temps.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les fans de PSP xx-clem-xx Playstation Portable 0 13/07/2010 17h15
recours Collectif Contre Microsoft A Propos Des Pratiques De Ban hyndrid Xbox 360 3 20/11/2009 23h39
2èmé PS3 HS j'en ai marre, mais marre... gregbm Playstation 3 53 27/06/2008 23h03
Flash des firmwares, Microsoft contre-attaque. KrelianGS Xbox 360 13 31/05/2008 11h34
fans import Invité Dreamcast 6 15/04/2005 20h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.