Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2004, 16h09   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1969 : Unix premier OS à temps partagé qui dit mieux ?

Si ouindose est si bien, pourquoi Billou utilise Linux pour ses propres serveurs ...alors NeoBauB quand tu télécharge à 116 Ko, tu dis merci aux services Apaches

En plus pour couronner le tout, INTEL partenaire (financier, commercial et marketing) de Billou en a eu marre de pondre des processeurs de bonne qualité et de les voir sous exploités par machin XP. Pour l'Itanium, Intel s'associe avec plusieurs boites Linux pour le test du proc et participe au développement des futurs noyaux à architecture 64 bits.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 16h14   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En ce qui concerne les macs, OSX utilise déjà un noyau Linux, c juste l'environnement graohique qui est déposé.

Si vous avez un mac, vous pouvez aussi installer un AmigaOS lui aussi à base de noyau Linux. Si vous êtes graphiste ou compositeur c un très bon environnement de travail.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 16h36   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

microsoft, c le plus bel exemple de strategie commerciale que tu verras jamais. tellement bien d ailleurs que ca s appel de la concurrence deloyale. connecte toi sur clubic.com de temps en temps et regarde tous les compte rendu de proces...edifiant
sinon, oui on utilise aussi windows, et c justement arce qu on l utilise et qu on le connait (un peu) qu on peut se permettre de le critiquer. de nombreuses personnes ici tourne aussi en parallele sous linux.
j utilise beaucoup plus la daube parce que j y suis habituer et que dans toutes les boites et les ecoles c ce que tu qs pour surfer, donc...
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 16h37   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait t etait pas un des premiers a raler des probleme de msn ???
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 17h10   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

msn est un service gratuit: il ne nous doit absolument rien: ce n'est pas un du

si j'ai raler contre msn... je m'en excuse
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 17h22   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de plus vous vous plaignez que tout soit buggué.. alors vous péréférez koi:

_attendre 50ans que le logiciels enorme et de la bombe de balle soit au point

_l'avoir maintenant et disposer gratuitement des correctifs et des mises a jour

  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 18h03   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

suite de ma magnifique histoire

donc je disais apple l'avait un peu ds le derche. Alors forcement un mac c'est cher, puisqu'il n'ont pas le monopole.

Car microsoft s'est approprié tout le monopole, certes c'est sympa d'avoir intégré, un navigateur, lecteur de video etc... mais encore faudrait il avoir le choix de les isntaller ou pas et de pouvoir les desinstaller...

Mais comme en général les non-initiés n'y connaissent rien en info
( et c'est la ou microsoft est tres fort, c'est qu'il s'adresse a la majorité avec de belles promesses, ta lu les phrases pdt l'install ? navigateur performant, systeme infaillible, patati patata, pour imposer son os )
ils se disent ouais c'est chouette ya tout ce que je veux dans mon pc, et ne cherche même pas a savoir ce qui existe d'autre.

Maintenant je sui pas pro mac non plus, car je suis sur qu'apple aurait fait la même chose, mias pro-open source.

Car linux a l'avantage de te laisser libre de choisir, et même le summum de créer toi même ton propre logiciel, car tout est gratuit, y a pas d'histoire de fric.

Microsoft on fait quoi ? ils ont volé un idée, et s'en sont reservi au bon moment et on pris le monopole. Si c'est ca être une grande boite d'informatique moi j'y connais plus rien...

Alors certes ils font pas QUE de la merde, mais dans l'ensemble ca reste des produits tres moyen...

Et quand tu dit qu'ils sont jms en retard parcequ'ils ne prennent pas le tps de corriger les bugs c'est nimporte quoi, XP 64 bits devrait être la depuis mai.... et il est encore buggé a mort, tout simplement car les gars qui codent windows code n'importe comment ( je critique pas leur travail, car je serais incapable de faire ce qu'il font ) mais c'est tres loin d'être optimisé.

Et pour te repondre je préfère attendre 1 mois une versoin impec que patcher tout les 2 jours :/

  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 18h06   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand tu achètes qque chose ou qu'on te force à l'acheter (lors de l'achat d'un PC) tu t'attends à ce que ce soit irréprochable

De plus je ne vois pas ce qu'il manque dans un linux par exemple. C tout à fait complet.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 18h08   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut pas exagerer non plus linux c'est pas une merveille, c'est juste mieux, et plus libre...
c'est clair qu'aux prix ou est un pc autant qu'il fonctionne correctement sans plantage tt les 30 secondes :/
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 18h34   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La seule chose que j ai a dire c est qu il est trop chère lol.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016369.html?origine=670011
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les fans de PSP xx-clem-xx Playstation Portable 0 13/07/2010 17h15
recours Collectif Contre Microsoft A Propos Des Pratiques De Ban hyndrid Xbox 360 3 20/11/2009 23h39
2èmé PS3 HS j'en ai marre, mais marre... gregbm Playstation 3 53 27/06/2008 23h03
Flash des firmwares, Microsoft contre-attaque. KrelianGS Xbox 360 13 31/05/2008 11h34
fans import Invité Dreamcast 6 15/04/2005 20h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.