Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2005, 15h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Qu'en pensez-vous?

Moi, j'croyais que les US allaient le foutre en taule vu l'image négative qu'il projette là-bas, mais nan, ils l'ont proclamé innocent.

Ça fait quand même plaisir, surtout que c'est (quoi qu'on en dise) un artiste qui a marqué musicalement notre enfance...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h38   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour moi il est coupable mais bon...

C'était un proces avec des jurés, c'est eux qui ont décidés, donc voila, ils ont pas osés car c'est une star, et y'a probablement une historie de fric la dessous...


Bref, c'est pas normal...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h40   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol Mickael jackson Blanchi ! ! ! !ca fait un moment qu'il blanchi...

Code:
marqué musicalement notre enfance...

assez ironique, y'en a qui disent qu'il n'a pas fait que marquer musicalement l'enfance de certains...


Je ne me suis pas du tout interressé à cette histoire, est ce si flagrant que ca son innocense ou y a t'il des cotés obsures dans l'histoire??!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h42   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
est ce si flgrant que ca son innocense ou y a t'il des cotés obsures dans l'histoire??!!

Les doutes planent mais apparement, ils ont trouvé aucune preuve.

Bref, on ne saura jamais la vérité...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h46   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Des 10 chefs d'inculpation, il est sorti lavé blanchi de tous soupsons. Il reste aucune zone d'ombre. Il est 100% innocent. Pourtant tout le monde était contre lui, et le jury était réputé de pas être du tout en sa faveur, mais voilà, comme il est innocent, zont rien pu prouver alors voilà.

Les gens ont profité de sa gentillesse et de sa naiveté pour le détruire, et même sil a gagné le procès, sa carrière est détruite par le débalage de sa vie privée. Vraiment pas cool
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h50   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Les gens ont profité de sa gentillesse et de sa naiveté pour le détruire, et même sil a gagné le procès, sa carrière est détruite par le débalage de sa vie privée. Vraiment pas cool

Oui je suis d'accord... Mais lorsqu'il déclaire qu"il aime bien dormir avec des enfants dans le meme lit, sa montre bien que ce type a un soucis et probleme phsycologique quelque part...

Rien que pour se refaire auant de fois le visage, il faut etre sacrément dérangé...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h51   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Les gens ont profité de sa gentillesse et de sa naiveté pour le détruire, et même sil a gagné le procès, sa carrière est détruite par le débalage de sa vie privée. Vraiment pas cool

sans compter que maintenant il a 350 000 000 de doll de dettes, je vois pas trop comment il va faire pour rembourser ça
d'un autre côté, je suis content pour lui qu'il n'aille pas en taule, il a deja eu une vie tellement difficile (malgré le succès, l'argent et la gloire)
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 15h56   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Rien que pour se refaire auant de fois le visage, il faut etre sacrément dérangé...

Dérangé, il l'est, ça ç'est sûr. Maintenant, est-il vraiment coupable de ce qu'on lui reproche?

Apparement non, car comme l'a remarqué Manjimaru, le jury était vraiment contre lui et ils l'ont quand même déclaré innocent!
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 16h21   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Des 10 chefs d'inculpation, il est sorti lavé blanché de tous soupsons. Il reste aucune zone d'ombre. Il est 100% innocent. Pourtant tout le monde était contre lui, et le jury était réputé de pas être du tout en sa faveur, mais voilà, comme il est innocent, zont rien pu prouver alors voilà.

j'aime bien ce qu'il fait mais faut avouer que l'histoire est et a toujours été suspect !

lol un truc que qui m'a fait halluciné
Mickael a annoncé que "le procés l'avait vraiment affaibli et qu'elle l'avenir il evitera de dormir seul avec des petits garçons..."
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 16h22   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C clair qu'il est dérangé de la cervelle mais entre dormir avec des enfants et les violer y a quand même des différences.
Et puis si sa trouve, il a dit sa car il ne savait pas comment réagir face a toutes ces accusations.
C un peu comme l'histoire avec les enfants d'afriques qui accuse un prêtre de les avoir violés alors qu'il est contre les pédophiles
Sinon au guignol sur canal il me font bien rire avec jackson, pas vous ?
J'adore particulièrement quand il fait son petit cri et qu'il dit qu'il est Bambi.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Basse de marque Jackson unrealshadow Petites Annonces 5 03/02/2008 12h07
Mickael Jackson Forever Invité Points Divers 13 27/11/2005 15h38
Michael Jackson dans lumines Invité Playstation Portable 19 11/11/2005 13h38
Mickael Jackson refait surface sur NES Invité Oldies, Rétrogaming 4 30/06/2005 12h55
Michael Youn, t'es dingue mec Invité Points Divers 54 08/03/2005 10h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.