Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2005, 21h08   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
son nez c'est une maladie aussi ?

non. il dit que l'unique partie qu'il c'est refaite, c'est son nez.

à ce qui paraît, un journaliste l'avait pris en photo quand son maquillage "dégoulinait". On dit que sa tronche ressemble à un tête de mort.

à moi ça me fait tj rire les spéculations sur les "stars". Entre Ozzy qui aurait sois-disant bouffé de la chaire humaine ( CF. South Park, et j'ai vu ça aussi autre part ) ; Marylin Manson qui ce coupe les mollets, enc*l* des poulets, tue des vaches en plein concert ; et bien d'autre truc; on sait pas si 99% des trucs qu'ils disent sont vrai.
D'ailleur, bcp de personne célèbre ont mit fin à leur carrière à cause de ces rumeurs débiles.
on est entrain de spéculler pour rien, car il y a plein de possiblité derrière ce procès:

- La pub, pour dire que le grand MJ n'est pas mort. J'en suis sûr que certains sont allez acheté des CD à lui seulement pour le "soutenir"

- Comme pour "The Osbourne", c'est un bon stratagème pour faire de la pub. Bon, personellement, j'ai découvers la magie d'Osbourne avec l'album "Sabbath bloody Sabbath" que mon frère avait. Mais je savais même pas que c'était lui. En d'autre termes, la série m'a "poussé", en quelques sorte, à acheté Ozzy en solo ( car j'avais adoré SBS, mon préféré des Sabbaths avec Geezer )

- peut-être est-ce une ex-maison de disque, que MJ à quitté, qui a demandé de faire tout ce cinéma pour faire de la pub. Peut-être même qui va sortir un nouvel album

toute façon, l'argent est roi partout....
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 21h57   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Marylin Manson qui ce coupe les mollets, enc*l* des poulets, tue des vaches en plein concert ; et bien d'autre truc; on sait pas si 99% des trucs qu'ils disent sont vrai.

Tou sa c'est faux^^ J'ai plusieurs concert a lui, et un DVD, et il n'a pas fait sa... Et suffit de réfléchir un peu, s'il avait fait sa il serait interdit de séjour dans tous plein de Pays, et aux USa encore +...

Faut etre logique un peu, ils auraient de +, toute les organisations contre la protection des animaux sur le dos... Non vraiment sa tient pas debout...

Le seul truc vrai, que Manson a fait, c'est qu'il a pissé sur Scene, et sa c'est pas nouveau, David Bowie l'avait fait bien avant lui ^^

Concernant Ozzy, a ce qui parait il aussi bouffée des Chauves Souris ^^ Mdr... J'aimerais bien voir sa



  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 23h24   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avais entendu une téhorie sur laquelle il avais en fait fais une dépigmentation de la peau (opération) je ne sais pas si c'est vrai.
juste pour dire que javais vu que ils en parlais dans une émision.

par contre je me demande vraiment si cette histoire de 500 000 000 $ de dette et vrai ? moi jy croid pas trop.

souvent la tele est le meilleur moyen de faire passé des fauses infos.
donc perso c'ette histoire jy croid pas trop.
c'est comme quand il y avais eu lémision de envoyé spécial sur internet et les "pirates" sa mavais fais bien maré le mec telechargais avec emule et se ventais davoir tout les dernier films et tout et tout . apres on voyais un plan sur des (cakebox de cd, ils montrais un paquet de 50 et le mec dit oui dans ce paquet il y a 100cd)
tout sa pour dire que les infos c'est des ramasi de conneries pour faire de laudience .

http://www.discretos.net/go-1115-mic...-coupable.html
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 00h20   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et meme qu un jour il viendra peut etre sur meta ,lui qui aime tant la game boy
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 00h24   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hey mick arete avec lhumour noir sur michael jackson ce n'est pas un noir.
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 01h05   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol dave

pour son accident il s est pris 1 projo sur la tronche pendant 1 pub pepsi .cheveux et cuir chevelu crames +baleze de comotion.mais c est pas 1 excuse pour se blanchir la peau.c est 1 probleme tres grave en afrique et dans la communauté afro americaine.se sont des produits blanchisseurs tres nocifs,d ailleurs beaucoup sont interdit en france.1 paquet de stars se blanchissent la peau .regardez par exemple des vieilles images de jordan et maintenant
cette pratique ainsi que le defrissage par exemple sont bien le reflet d 1 crise identitaire ou d 1 mal etre au moins
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 08h31   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c est 1 probleme tres grave en afrique et dans la communauté afro americaine.se sont des produits blanchisseurs tres nocifs,d ailleurs beaucoup sont interdit en france.1 paquet de stars se blanchissent la peau .regardez par exemple des vieilles images de jordan et maintenant
cette pratique ainsi que le defrissage par exemple sont bien le reflet d 1 crise identitaire ou d 1 mal etre au moins

N'importe quoi, mick44!

Jordan n'est pas moins noir qu'avant, c'est des conneries!

Pour le défrissage, si c'est une crise identitaire, et ben 95% des artistes blacks en ont une! Bref, ça n'a rien à voir avec une crise mais plutôt un effet de mode!

Et pour le blanchissement de peau, j'vais pas prendre la défense de Michael Jackson parce que j'le connais pas personnellement, mais sache qu'il a déclaré être atteind du Vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau. J'ai une tante qui est blanche et qui a cette maladie, elle a des taches très, très blanche, même pâle, sur tout le corps. Ce n'est pas blanc comme la couleur de peau, qui est plutôt orange on va dire, c'est blanc comme la couleur blanche!
Si tu remarques bien, Michael Jackson n'est pas blanc, il est extrèmement pâle. D'ailleurs, il a toujours déclaré qu'il était un black américain...

Pour ceux qui connaissent pas la maladie:

http://www.niams.nih.gov/hi/topics/v...vitiligo.htm#1
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 08h41   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1 pour migs
j espere en tout cas que c est bien a cause de cette maladie que m.J. s est decoloré la peau!
et par contre le blanchissement de la peau ca existe vraiment migs...je sais pas si il y a des stars blacks qui l ont fait, mais bcp de gens black se blanchissent la peau alors que c est tres nocif!
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 08h55   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et par contre le blanchissement de la peau ca existe vraiment migs

Bien sur que ça existe...

D'ailleurs pour ceux qui ont le Vitiligo, il conseille la dépigmentation quand les taches sont nombreuses sur le corps. Voir l'article que j'ai mis plus haut et dont voici l'extrait:

Code:
Depigmentation involves fading the rest of the skin on the body to match the already white areas. For people who have vitiligo on more than 50 percent of their bodies, depigmentation may be the best treatment option.
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 09h39   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense comme fei, c trés louche tt ça et c pas mla premiére fois que son nom est sali ds ce gerne d'histoires pédophiles...
En plus excusez moi mais à 46 ans aimer dormir ac des petits enfants c un peu chelou... surtt qd c pas tes enfants !!!

Bref, pr ce qui est de sa couleur de peau et de sa tronche horrible moi je suis sur que le mec s'est tt fait refaire et d'ailleurs qd on voit la tronche de ses 2 soeurs (Latoya et Janet) à l'age de 20 et aujourd'hui ça n'a rien à voir...

Ce mec est complétement dérangé il a été marié pdt 2 ans ac la fille d'Elvis et ill'a même pas touché !!!! Il a 2 enfants mais qui ont été fait pat inssimination artificielle !!! ac une fille qu'il a payé !!!!
Et vous remarquerez que ces 2 enfants st blancs !!!! et pas noir hors la maladie n'a pas pu touché les spermatozoîdes de notre pote Mickaël puisque c sois disant une maladie de la peau !!!!
D'ailleurs pr ceux qui pensent encore que c'est une maladie de la peau je vous rappelle qd même que un black a les cheveux crépus un nez épatté des lévres épaisses dc vu la gueule qu'a Mickaël aujourd'hui ça m'étonnerai qu'il ait juste refait faire son nez.
à bon entendeur
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Basse de marque Jackson unrealshadow Petites Annonces 5 03/02/2008 12h07
Mickael Jackson Forever Invité Points Divers 13 27/11/2005 15h38
Michael Jackson dans lumines Invité Playstation Portable 19 11/11/2005 13h38
Mickael Jackson refait surface sur NES Invité Oldies, Rétrogaming 4 30/06/2005 12h55
Michael Youn, t'es dingue mec Invité Points Divers 54 08/03/2005 10h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.