Nan, surtout pas de séction sur le foot, ca va etre un brodel monstre, les modo vont bannir tout le monde par ce que tel ou tel membre ne suporte pas la meme équipe, et pt etre meme des mod qui bannissent d'autres modo...
La débandade quoi...
Sinon, Jean, le Trou d'Balle était bien trouvé!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
le seul qui peut etre pas mal c'est delgado exellent dans football manager
enfin bon aprés ils sont tous étrangers , en joueurs suisse je vois pas lesquels sont bon alors que nous on a henry , zizou , Gallas ... Dhorasso, Chibonda , Boumsong , Diarra ...
Et des stats à faire flipper Ronaldo
La 1ere saison à Bâle 19 buts quand même... Ensuite il a eu des blessures, et a joué Milieu de terrain, donc forcément tu marque moins de buts...
N'empêche, concernant les joueurs suisse, ils cartonnent à l'étranger... Degen, Barnetta, Senderos, Frei, etc etc
Barnetta, Senderos, Frei, Vogel, Müller, Berhami, Gygax, etc... Ce ne sont pas des joueurs très connus, mais ensemble ils forment une équipe (ce qui manque justement à la France je trouve). Et certains jouent quand même dans des clubs très connus et pas seulement sur le banc
Concernant Rossi/Gimenez, ils étaient diaboliques quand ils jouaient ensemble à Lugano et à Bâle, en les séparant j'ai l'impression que ça le fait vachement moins Toute belle histoire à une fin