Citation:
Envoyé par pauleta31
J'ai pas vu j'ai pas canal vous avez un lien?D'apres ce qu'on m'a dit ce qu'il aurait dit c'est que certains joueurs qu'ils ont recrutés et sur qui on comptait beaucoup n'avait en faite que le niveau dh.C'est puissant quand même...
|
source l'equipe.fr :
29/08/2007
Foot - L1 - OM - Diouf et le « niveau DH »
Apôtre jusqu'ici de la patience érigée en méthode de travail, Pape Diouf a changé de ton, mercredi après la défaite contre Nice (0-2). «
Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyions pas créé une seule occasion de but véritable, que l'équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l'OM, a déclaré le président de l'OM.
Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d'autres auspices. Dès demain (jeudi), je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l'équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu'elle est et non telle qu'on souhaiterait qu'elle soit».
Il a poursuivi, au soir de la 6e journée, par un commentaire sur les responsabilités des équipes dirigeante et technique. «
Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j'assumerai les miennes. J'entends que chacun en fasse de même. Que l'on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s'est ramassé de manière très plate».
Interrogé sur une éventuelle menace planant sur la tête d'Albert Emon, Diouf a lâché : «
Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire ''tel ou tel est menacé''.
Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader».
(Avec AFP)