Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 16h01   #861 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Tu dois les séléctionner alors...
il se blesse nan sur le but

franchement je le trouve brouillon son ciseau, rien a voir acec ceux de jpp ou abedi pelé...mais bon un but reste un but

YouTube - retrofootje suis pas marseillais mais c'est d'un autre niveau quand mm

Citation:
Sans parler de ses deux buts de la tête face à Sochaux...de sa frappe monumentale contre St Etienne, et j'en passe.
"et j'en passe" en mm temps il en reste plus que 5 vu qu'il n'a inscrit que 8 but.

Citation:
A l'époque ou il a finit meilleur buteur de L1, tu devais avoir 12 ou 13 ans et tu devais pas comprendre grand chose au foot. Il marquait des très beau buts, des buts en force (à la Cissé ), assez peu de la tête si je me souviens bien mais ça n'a jamais été son point fort (preuve qu'il a progresser depuis, et non pas regresser, puisqu'il marque de temps en temps de la tête désormais).
heu "a l'epoque"...humm !
c'est vrai c'est pas comme s'il avait cassé la baraque à Liverpool.
en 2 saisons le gars s'est fait ejecté et ça c'est un fait.
Il est pas l'attaquant international et polyvalent comme tu veux bien nous le faire croire.
Ses atouts sont ça pointe de vitesse, et sa frapppe...et il a pas reussi à s'imposer en engleterre, un comble !? Comme quoi la technique il en faut un minimum à ce niveau de la compète.
A "l'époque", y'avait un attaquant auxerrois qui cartonnais bien : guivarch. il marquais autant que Cissé a ses meilleurs années c'est aps pour autant que ça a fait de lui un attaquant de classe mondiale.

Tu le dis toi mm, il se crée les occasions mais il les rate...quoi de plus rageant qu'un attaquant qui se pointe x fois seule devant le goal et tire...en face ! Le jour ou il travaillera sa finition je pense qu'il sera un attaquant d'un autre calibre. En mm temsp il est jeune et dispose d'une grosse marge de progression.

Citation:
Ses principaux atouts sont bien évidement sa vitesse et sa frappe de balle. C'est pas un joueur technique. Et un joueur qui n'est pas technique à la base ne le devient jamais. Zidane il s'est pas dit du jour au lendemain "tiens je vais devenir un joueur tecnique". Il faut avoir des prédispositions pour ça.
oui masi ça se travaille.
"Un aveugle aura tendance a developper ces autres sens"...tu suis la métaphore ?

Citation:
Un Cissé en forme normale, sans blessure majeure, c'est 15-20 buts tranquille en L1. Surtout avec des joueurs de la classe de Zenden, Nasri ou Ziani pour lui donner des ballons...
bah logiquement on verra cette saison.
moi je pense que le championnat français est pas si mauvais que l'on veut bien nous faire croire. On une bonne defense et de solide gardiens.

Citation:
P.S. : évite de t'endormir en cours de français, c'est vraiment chaud les fautes d'ortographe que tu fais
le truc quand on sort ce genre de chose ( tu as du te sentir tres intelligent...sur le moment ) c'est le retour de flamme : je tomberais pas dans ton jeu mais à titre indicatif c'est "orthographe" et non "ortographe"
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.

Dernière modification par sanogara ; 27/07/2007 à 16h19.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 18h00   #862 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
le truc quand on sort ce genre de chose ( tu as du te sentir tres intelligent...sur le moment ) c'est le retour de flamme : je tomberais pas dans ton jeu mais à titre indicatif c'est "orthographe" et non "ortographe"
Il y a quand même une différence entre oublier un "h" dans un mot, et fait des fautes comme atakkan, fonsse, etc
Citation:
Il est pas l'attaquant international et polyvalent comme tu veux bien nous le faire croire.
Ai je utilisé ces termes ? Bien sûr que Cissé n'est pas comparable à un Eto'o ou à un Henry...mais en revanche c'est très bon attaquant quand même, capable de claquer entre 20 et 30 buts sur une saison. Et non pas "le joueur le plus nul du siècle" comme l'a dit Cloud avec autant d'argumentation qu'un raton-laveur...

Citation:
il n'a inscrit que 8 but.
Que 8 buts ? Certes, mais ce qui compte c'est pas le nombre de but, mais le ratio buts/matchs joués, à mes yeux. Bref, l'efficacité quoi. Or, malgré ce faible score de 8 buts, Cissé a terminé avec le 3eme meilleur ratio de L1 l'an passé. Dans un championnat que tu qualifie toi même de bon (et là dessus je suis entièrement daccord avec toi) et pour un joueur qui revient d'une grave blessure (je me répète mais bon c'est un paramètre important nan ?) c'est plutôt pas mal je trouve...
Citation:
"Un aveugle aura tendance a developper ces autres sens"...tu suis la métaphore ?
Parfaitement, mais je pense pas que cela s'applique à tous les joueurs. Seuls les joueurs de classe mondiale peuvent développer leurs points faibles avec de l'efficacité. Et certains préfèrent développer leurs points forts...
Citation:
c'est vrai c'est pas comme s'il avait cassé la baraque à Liverpool.
en 2 saisons le gars s'est fait ejecté et ça c'est un fait.
Sans doute que le style de jeu de Liverpool ne lui convenait pas. A Auxerre et dans une moindre mesure à Marseille, dans un jeu d'avantage basé sur la vitesse de le remontée du ballon (contre attaque quoi...) il tire peut être mieux son épingle du jeu. Ceci explique aussi pourquoi il n'a jamais été transcendant en équipe de France, ou il faut constamment faire le jeu.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 18h38   #863 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Il y a quand même une différence entre oublier un "h" dans un mot, et fait des fautes comme atakkan, fonsse, etc
j'avoue mdr tu deconnes Cloud

Citation:
Ai je utilisé ces termes ? Bien sûr que Cissé n'est pas comparable à un Eto'o ou à un Henry...mais en revanche c'est très bon attaquant quand même, capable de claquer entre 20 et 30 buts sur une saison. Et non pas "le joueur le plus nul du siècle" comme l'a dit Cloud avec autant d'argumentation qu'un raton-laveur...
"Nul" mais par rapport aux buteurs qu'a deja connu le club, c'est clair que face a lui on est de vrai merde.
mais tu m'enleverras pas l'idée que ce joueur est sur-estimé, sur-coté...et qu'il a un putain de melon.
les marseillais voient/espère le successeur de Drogba.
qu'il claque 20 ou 30 buts il lui arrivera pas a la cheville, Drogba lui a confirmer son statut.
Sans les comparer sportivement, il a pas une once de son charisme...vois Eto'o et Drogba dans leur equipe respective en cham et en club.

Citation:
Que 8 buts ? Certes, mais ce qui compte c'est pas le nombre de but, mais le ratio buts/matchs joués, à mes yeux. Bref, l'efficacité quoi. Or, malgré ce faible score de 8 buts, Cissé a terminé avec le 3eme meilleur ratio de L1 l'an passé. Dans un championnat que tu qualifie toi même de bon (et là dessus je suis entièrement daccord avec toi) et pour un joueur qui revient d'une grave blessure (je me répète mais bon c'est un paramètre important nan ?) c'est plutôt pas mal je trouve...
je suis d'accord mais si le ration est plus pertienent il est pas si significatif que ça...etant donnée qu'il a pas jouer bcp de match ( 21 quand mm soit 8/21 = 0.38 ) tu extrapole linéairement son compteur but sur l'ensemble de la saison.
regarde Savidan, il doit avoir un bon ratio alors qu'il a rien foutu lors de la seconde partie du championnat.
Alors oui il va peut etre finir a 20 buts cette saison mais il en aura loupé combien...80, 100 ! Ce ratio est pour moi plus significatif.
Drogba il a pas marquer tant de but que ça ( 15 ou 16 pas plus) Cisse en mettra surement plus mais ça fera pas de lui une idole tant il a de dechets...met toi a la place de ses coéquipiers qui se casse le cul pour voir 8/10 aller en 6m alors que le gars se creé moult okaz !
8/10 les supporters vont raler...il en faut pas plus pour se faire siffler mdr

Citation:
Et certains préfèrent développer leurs points forts...
compter sur la vitesse et la force dans les jambes...qu'il fasse de l'athlé dans ce cas. un joueur doit etre un minimum intelligent dans son jeu.

il a cependant pour circonstance atténuante ces 2 blessures , ça c'est indéniable, et revenir au plus haut niveau montre une tres grande force de caractère. c'est pour ça que je pense qu'il a pas mal de marge.
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.

Dernière modification par sanogara ; 27/07/2007 à 19h05.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 19h28   #864 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
les marseillais voient/espère le successeur de Drogba.
qu'il claque 20 ou 30 buts il lui arrivera pas a la cheville, Drogba lui a confirmer son statut.
Sans les comparer sportivement, il a pas une once de son charisme...vois Eto'o et Drogba dans leur equipe respective en cham et en club.
Je suis daccord à 100% avec toi sur ce point là.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 21h01   #865 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
cisse le joueur le plus nul du siecle ... j`ai beau rererereregarder ces video de but c`est toujours les memes il fonsse sur le goal met un gros boulet de canon le goal la repousse et il marque ....
mdr c'est kler et puis ziani 21 but ta trop fumé djflag elle etait bien bonne celle la c'est comme si je dit frau 21 but mdr c'est tout simplement impossible.
Leo21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 21h06   #866 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 1 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

j'exagere mais la il vient de marque 2 but
djflag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 21h26   #867 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah ok ca va alors tu me rassure lol, en tout cas c'est un bon joueur ziani
Le championnat de L1 va bientot reprendre n'empeche Plus que quelque semaines.
Leo21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 21h28   #868 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leo21 Voir le message
Ah ok ca va alors tu me rassure lol, en tout cas c'est un bon joueur ziani
Le championnat de L1 va bientot reprendre n'empeche Plus que quelque semaines.
Pas quelques semaines, à peine une. Il ne reprend pas ce week end mais le prochain
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 21h36   #869 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 1 336
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouai week prochaine moi je serais que au 3 eme voir au 4 eme matche de l'om degouté
djflag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 22h39   #870 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

sanogara ? j`abuse de quoi ? j`avoue que "fonsse" c`était un peu trop et je venais de me réveiller .... mais bon j`oublie des que vous vous reveiller vous êtes en super forme , vous êtes tous des profs de français ....et moi un gros nul ...
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.