Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United serait prêt à faire des folies pour s'attacher les services de l'attaquant de West Ham United, Carlos Tevez (23 ans, 26 rencontres en Premier League la saison passée, 7 buts). Sir Alex Ferguson débourserait la somme de 60 millions d'euros pour le fantasque international argentin. Actuellement au Vénézuela pour disputer la Copa America, Carlitos verrait d'un bon oeil un transfert vers le champion d'Angleterre en titre.
60 millions d'euros!!!!!!
pour tevez c'est un peu abuzée (je mettrais 22 millions ou 25 millions mais 60 millions!!)
mais bon à mon avis il va allez a manchester sa ce refuse pas une offre comme sa surtout pour westam Xd
La Juventus Turin se met à l’heure portugaise ! Tiago avait montré la voie en passant de l’OL à la Juve en début de Mercato d’été. Il devrait être suivi chez la Vielle Dame par son compatriote et coéquipier en sélection Jorge Andrade (29 ans, 3 buts en 50 sélections, ex-Estrela da Amadora et FC Porto). Ce défenseur central d’expérience, qui avait raté la Coupe du Monde 2006 sur blessure, évolue au Deportivo La Corogne depuis 2002 et sort d’une saison pleine et satisfaisante pour son retour de blessure. Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 11 millions d’euros, Jorge Andrade passant sa visite médicale au camp d’entraînement de la Juve aujourd’hui lundi. Claudio Ranieri semble favoriser la filière lusitanienne puisque l’autre piste chaude qu’on lui prête à l’heure actuelle mène vers le capitaine et défenseur central international portugais de Stuttgart, Fernando Meira (29 ans, 2 buts en 42 sélections, ex-Vitoria Guimaraes, Felgueiras et Benfica Lisbonne). (Par Sam Couratin)
Cool Andrade à la juv !!
et maintenant il veulent Meira , j'espert qu'il va venir