L'OM a déjà une belle équipe. Il manque un milieu défensif et un buteur tous les deux de classe internationale pour franchir un palier supplémentaire, mais à tous les autres postes ça va.
Pour le milieu récupérateur j'espère que ça va se faire avec Alou Diarra. La triplette défensive Diarra-Diawara-M'Bia, quand elle sera en forme et rôdée, ça sera du solide.
Ce qui fait chier ces derniers jours c'est le départ de Niang qui se profile. Deschamps ne veut pas, mais les dirigeants apparemment oui...
C'est pas très classe de sa part, capitaine de l'équipe, il a prolongé pour 3 années supplémentaires il y a peu et là, à 4 jours de la reprise, il nous fait le coup du départ en Turquie "
pour le challenge sportif" :pasmafaufe8:
Enfin bref, si on le vend tant pis. Avec l'argent et son salaire en moins on recrute un bon joueur français style Rémy ou Gameiro, perso je suis pas contre.
Mais j'attends de voir le fameux attaquant de classe mondiale qui va débarquer. Comme à chaque mercato les journaleux nous promettent des Gilardino, des Suarez ou des Luis Fabiano alors que ce genre de mec n'ont aucune envie de venir jouer en Ligue 1...
J'espère me tromper.