OLALAOLAA attention, "2 joueurs partis? Tu es sérieux la FreshPrince?
C'est PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT LA MEME EQUIPE QU'A EU FABIO CAPELLO CELLE DE DIDIER!
Ibrahimovic, Vieira, Emerson, Zambrotta, Thuram, Cannavaro, Mutu, Kovac, Abbiati, Blasi + quelques joueurs qui sont partis à la retraite
, si t'enlèves tout ça à n'importe quelle équipe... Après c'est clair que c'était pas mission impossible aussi de remonter en série a, mais c'était aussi pas facile, la Série B c'est pas un niveau de merde aussi... Certains joueurs de la Juventus se sont dit surpris par le niveau de la Serie B!
Faut aussi avoir du courage pour accepter cette mission, c'est aussi pour ça que je remercie Dede!
Bon mais tu as raison, même l'effectif de la Juve de série b était bien plus supérieur aux autres équipe de sérieb
!
Pas tous les joueurs de foot sont attirer par l'argent! Del Piero, Totti, Giggs... Je pense pas qu'ils sont attirer par l'argent cela, mais c'est vraie qu'en ligue 1 on a beaucoup de "mercenaire"!
Squall c'est vraie j'ai abuser je suis d'accord avec toi
, mais il a quand même une certaine expérience, entrainer des joueurs comme Del Piero, Nedved, Trezeguet... et être finaliste de la LDC c'est pas rien quand même!