Non mais ecouter Raymond quoi ce gars se contredit toute les semaines
Ya quelques temps il disait je ne selectionne pas les joueurs apres seulement 1/2 - 1 saison en L1 (Hoarau) j'avais envie de lui dire ah bon ?? et Mandanda/Ribeiry voir Benzema
Il dit qu'il n'ai pas influencer par les media les media on tout fait pour "jarter" Landreau de l'EDF (a tord ou a raison) et pour selectionner Mandanda resultat quelques semaine apres il la fait
Idem pour Gignac
voir Hoarau (apres avoir dit que sont profil ne correspondais pas au match girouette?)
Avant le match amical de l'argentine il disait ce n'ai plus le moment de faire des test etc.. (pour repondre a la non selection de Gignac ou Hoarau) quelques semaine apres en match officiel cette fois si quesce qu'il fait il les selectionne lol (C'est plus le moment ou c'est le moment alors)
Et puis bon a 29ans si tu es vieux pour un gardien ... (apres avoir fait tout les apprentissage 3e gardien, 2e gardien, 1er gardien ah non on te jarte)
Ce gars est une quiche point je sais meme pas comment il est arriver la partout ou il a atterie il n'a jamais rien gagner
T1 j'avais dit que j'arretais lol