Citation:
Envoyé par DazZ
Iniesta premier sur les simus franchement ... navrant ...
Juni il a voulu se la jouer à la Zizou en prenant un rouge en fin de carrière xD
En tous cas les italiens, ils ont pris tarif de rosbeef en quart
Muhuhuhuhuahahahaha campion de rien du tout ouais ...
|
M'ouais c'est pas si catastrophique que sa pour les clubs Italiens si on regarde de près, la Roma et la Juventus n'ont pas du tout eu de chance avec les blesser et les occasion non concrétiser...
La Juve et la Roma ont quand même réussi a poser de très gros problème à Chelsea et Arsenal avec la moitié de leurs titulaires à l'infirmerie....
La Roma ne méritait pas la défaite hier soir:pasmafaufe8:!
Sinon incroyable la raclée que se sont fait prendre les Lyonnais! Après leur petite baisse de régime en championnat, je pensais que c'était peut être une très grande chance pour Lyon... Mais finalement il se sont fait exterminer à ce que je vois... Magnifique le but de Messi et le petit une-deux avec Henry!
Sinon le Bayern a eu de la chance de tomber sur une équipe aussi médiocre que le Sporting Portugal... J'espère qu'il vont se prendre du lourd en quarts pour les calmer un peu, le Barça, MU ou Chelsea!
Je pense que Lyon va encore gagner le championnat, déjà que je l'ai voyais gagner même en continuant en LDC, alors sans la LDC...
Sinon je pense que tout le monde attendaient plus de Mourinho... Il a fait pire que Mancini (sauf en LDC ou sont équipe a mieux jouer que l'année derniere [je parle des 8ème de finales!]) sinon à part sa, Mancini lui il est allée en finale de la coupe d'Italie plusieurs fois et a gagnait le championnat (sans concurrence et avec beaucoup d'aide arbitrale
)! Même sur le jeu je trouve que Mancini fessait beaucoup mieux que José... Il a dépensé je sais pas combien pour se faire éliminer en 8ème de finale et en demi finale de la coupe d'Italie(il reste encore le retour mais bon...) , en plus la plupart de ses transferts on étaient complètement rater (Mancini et Quaresma) seul le transfert de Muntari a était réussi... Et je trouve aussi pitoyable de mettre Vieira titulaire contre Mu (alors qu'il revenait juste de blessure) au profil de Muntari qui fait une bonne saison..... C'est incompréhensible... Et après j'entends que José est le meilleur entraineur du monde...
J'ai hâte de voir si Moratti va le garder à la fin de la saison...
Sinon ce soir il y a l'OM face à l'Ajax au vélodrome!! Faudra gagner et pas refaire comme Twente... On peut vraiment faire quelque chose dans cette compétition!