Citation:
Envoyé par genix1
A 21ans arrivée ou il en est c'est déjà très bien non ?
|
Je l'aime pas, mais j'avoue qu'il se débrouille mieux que je l'aurais pensé dans le chmapionnat anglais
Citation:
Envoyé par genix1
Tu croit que si ribery ou drogba... seraient passé par Nantes aux lieux de l'OM ils seraient arrivée la ou ils sont actuellement ???
L'om est l'un des club les plus médiatisé.
|
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit.
J'ai juste dis que si Ribéry et Drogba était si bon, ce n'était pas grâce à la formation qu'ils ont reçu à marseille.
Je pense qu'en allant ailleurs qu'à l'Om ils auraient réussi de la même façon
Citation:
Envoyé par oMc
Et bien tu peux pas test, ça en dit déjà long sur son objectivité et ses connaissances footballistiques.
Même en allant discuter avec un pilier de bar j'aurais une discussion footballistique plus constructive.
|
Il dit qu'il voit pas le rapport :triste:
On en a déjà parler de ce match nan ?
Citation:
Envoyé par oMc
LE GARS, il me ressort les faits des années 90 ? :reflexiomo6: WTF ? J'ai loupé un épisode ou je parle à un footix anti-OM de base ?
|
Je suis anti-om, je te le confirme, mais je pensais que tu l'avais compris :pasmafaufe8:
Si je dois pas te ressortir les trucs des années 90, dans ce cas là l'om... ben muhuhuhahaha... c'est à mourrir de rire comme club.
Toutes vos "glorieuses" participations en LDC se sont soldées par des billets pour l'UEFA ( et une finale bravo au passage
, je peux pas dire autre chose là dessus
)
Alors bon les parcours européens de l'om ces dernières années, sont aussi riche que les titre acquis en 10 ans
(on pourra bientôt dire 20 ...)
Citation:
Envoyé par oMc
Et oui, car j'ai écris "réveler" des joueurs, pas "former", il faut lire correctement avant de débiter des âneries)...
|
Ca apporte quoi de réveler un joueur ? :pasmafaufe8:
Du coup je comprend pas la formule
C'est mon avis perso, mais Taiwo ... ben ... a hué, il est trop fort lui c'est vrai
Pis Mandanda, je comprend même pas pourquoi il est encensé de la sorte, c'est l'arnaque de l'année ce gardien, je suis content que Lloris soit parti à Lyon et ai gagner ainsi sa place de gardien de l'EdF.
Mais ça aussi on en a déjà parler.
Citation:
Envoyé par oMc
Pour Ribéry, je suis pas d'accord, il était partit s'enterrer en Turquie (tout le monde lui avait reproché à Metz d'ailleurs), c'est l'OM qui l'a ensuite véritablement révélé aux yeux de l'Europe (c'est pas pour rien qu'Aulas lui sucait le bout au bout de sa première saison à Marseille).
|
Ribéry avait déjà du talent à Metz, excuse du peu, et je vois pas en quoi c'est mal d'évoluer en Turquie, Anelka en a fait de même.
C'est parfois une façon de relancer une carrière.
Citation:
Envoyé par kmeru
Mais être supporter de Nantes en tout cas c'est une putain de leçon de courage
|
Merci de le reconnaître, je change pas d'équipe comme de chemise
Habitant Nantes, je vois pas comment je pourrais supporter l'Om ou Bordeaux.
Je suis pas : "je supporte l'om parce qu'ils ont gagné la LDC et puis ... bah rien en fait".
Citation:
Envoyé par kmeru
supporter AURELIEN CAPOUE je suis béa !
|
Pour moi c'est la révélation de cette fin d'année (2008).
Il était connu de toute la ville pour ses squattages de banquette en boite, whisky sur la table avec Baga (doudou pour les intimes) qui fume ses clopes à côté lui.
Genre les mecs se battaient tous les week end parce que des types se foutaient de leur gueule
Depuis que Baup est là (moi non plus j'aimais pas yanno, mais faut avouer qu'il travail bien
) il l'a remis dans le droit chemin.
Parait même que Kita soudoit les barmans de Nantes pour balancer dès qu'ils voient un joueur
Citation:
Envoyé par kmeru
Vous avez même eu Pascal Praud dans le staff si ça c'est pas un signe que le club va super mal !
|
Pour mon plus grand bonheur, il est toujours en place à ce jour
Ce mec a rien à voir avec le club, ya pas un supporter qui sait ce qu'il fout ici
Citation:
Envoyé par Alino
arrêtez les filles ! tout le monde sait que la meilleurs révélation d'un club français et celle de ronaldinho !!!
|
Arrête on dirait OmC
Wow ce pâté ...
Désolé j'ai pas pû rèp ce week end en live, j'étais malade, après ce hold up bordelais
Allez j'arrête