Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2008, 23h40   #2731 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Tu pourrais pas mettre ton mode victime sur OFF un peu ? Je vais finir par pleurer...
Bon bah tu vois on peut pas discuter avec toi...
Je reprends les exemples de tout à l'heure vu que tu prends comme d'hab ce qui t'arranges dans la convers.
Juninho qui met un coup de tête devant l'arbitre, qui en a entendu parler ?? Personne...
Djibril qui arrive le pied en avant sur yepes quand il va dégager et qui le blesse plusieurs moi juste après l'affaire frau. Combien il se prend ??? 1 match...
L'affaire yepes qui se prend durant quelques matchs des cartons rouges pour tirage de maillot dans la surface et des pénos ce qui nous fait perdre pas mal de points. Résultat rien à changer il y a autant de tirage de maillots sauf qu'on ne les siffles toujours pas... On l'a juste fait durant 2,3 matchs histoire de... Pourquoi ne pas avoir continuer (c'est dommage d'ailleurs vu ce qu'il se passe à chaque fois dans les surfaces...)
Ce n'est que quelques exemples...
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h41   #2732 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de babababa_13
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Anglet (64)
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 19 fois dans 15 Posts
Envoyer un message via MSN à babababa_13
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
Pour fournier quand il est parti on était 6 ème et pas 3 ème et on était en plein déclin hein...
Ah cte blague !!

Le déclin pour vous c'est 3 ou 4 matches sans gagner.
Moi j'appelle juste ça un passage à vide, et ça arrive à toutes les équipes....même aux plus grandes.

C'est après qu'on a vu ce que voulait dire le mot déclin
__________________
A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
babababa_13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h41   #2733 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
Franchement ça me soule qu'on soit sans cesse en train de critiquer mon club..
Ok on a des cons mais des cons y en a partout et tant que des détecteurs à cons n'existeront pas et ben y en aura toujours dans les stades pas qu'au PSG.
On peut pas empêcher les cons d'apprécier le PSG, on doit faire avec.
Mais je persiste à dire que cette sanction ne devrait pas être et que les matchs à huit clos serait plus adapté pour sanctionner cette banderole (que, bien sur, je ne cautionne pas).
Les supps font des conneries bah on les empêche d'allez supporter leur équipe. Je vois pas pourquoi on devrait sanctionner toute une équipe...
M'enfin chacun son avis et je respecte celui des autres mais me faire passer pour un abrutis parce que selon certains 'les parisiens' se plaignent sans cesse ça m'ênerve surtout qu'il y a de quoi ...
Ok je respecte ton avis, mais cela c'est passé il y a environ 4 mois.... Donc bon ça sert à rien de parler de ça, la sanction est déjà faite...
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h41   #2734 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Tiens t'es revenu ? T'es vachement indécis comme gars...lol quoi...

Tu pourrais pas mettre ton mode victime sur OFF un peu ? Je vais finir par pleurer...
J'comptais pas le faire mais ta connerie est tellement imposante des fois que bon ça mérite une réponse... Et puis les cons ça m'attire, j'suis pas parisien pour rien hein
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h43   #2735 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par babababa_13 Voir le message
Ah cte blague !!

Le déclin pour vous c'est 3 ou 4 matches sans gagner.
Moi j'appelle juste ça un passage à vide, et ça arrive à toutes les équipes....même aux plus grandes.

C'est après qu'on a vu ce que voulait dire le mot déclin
On gagnait nos matchs et on était sur une série de défaites.
Oui j'appelle ça un déclin....Tu avais prédit qu'on allé ensuite continuer dans cette voie ?... Nan mais des fois....
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h44   #2736 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Ok je respecte ton avis, mais cela c'est passé il y a environ 4 mois.... Donc bon ça sert à rien de parler de ça, la sanction est déjà faite...
Ouais mais bon on a des gens qui se réveillent et qui nous soutiennent UNFP par exemple donc bon la sanction peut changer
Allez cette fois j'y vais pour le plaisir de l'érudit.
Bonne fin de soirée à toi en tout cas
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h45   #2737 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
J'comptais pas le faire mais ta connerie est tellement imposante des fois que bon ça mérite une réponse... Et puis les cons ça m'attire, j'suis pas parisien pour rien hein
HaHa continue tu es mon idole ! Change rien champion ! Toujours le mot pour rire hein ?

Citation:
Bon bah tu vois on peut pas discuter avec toi...
Je reprends les exemples de tout à l'heure vu que tu prends comme d'hab ce qui t'arranges dans la convers.
Juninho qui met un coup de tête devant l'arbitre, qui en a entendu parler ?? Personne...
Djibril qui arrive le pied en avant sur yepes quand il va dégager et qui le blesse plusieurs moi juste après l'affaire frau. Combien il se prend ??? 1 match...
L'affaire yepes qui se prend durant quelques matchs des cartons rouges pour tirage de maillot dans la surface et des pénos ce qui nous fait perdre pas mal de points. Résultat rien à changer il y a autant de tirage de maillots sauf qu'on ne les siffles toujours pas... On l'a juste fait durant 2,3 matchs histoire de... Pourquoi ne pas avoir continuer (c'est dommage d'ailleurs vu ce qu'il se passe à chaque fois dans les surfaces...)
Ce n'est que quelques exemples...
Voilà à cause de tes conneries j'ai pleuré Pauvre pauvre PSG...pourquoi personne ne l'aime alors qu'il fait tout pour être aimé ? Bizarre...

Citation:
Ah cte blague !!

Le déclin pour vous c'est 3 ou 4 matches sans gagner.
Moi j'appelle juste ça un passage à vide, et ça arrive à toutes les équipes....même aux plus grandes.

C'est après qu'on a vu ce que voulait dire le mot déclin
D'autant plus qu'ils était à un point de la seconde place. Mais bon je pense que c'est un coup de Aulas ça, ou bien des arbitres.

Au passage, je cite Wiki :

Citation:
Le 9 février 2005, il est nommé entraîneur de l'équipe première après le limogeage de Vahid Halilhodzic, afin de tenter de sauver la saison ratée du club. Il termine correctement cette moitié de saison, et prolonge le bail avec Paris, soutenu par ses joueurs, mais en décembre 2005 il est remplacé étrangement par Guy Lacombe pour cause, d'après le président du Paris SG Pierre Blayau, de résultats insuffisants (l'équipe était 3e à seulement 1 point du second).
Je dis ça je dis rien hein...c'est la faute à Wiki !
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 30/07/2008 à 23h48.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 00h03   #2738 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
1 HaHa continue tu es mon idole ! Change rien champion ! Toujours le mot pour rire hein ?

2 Voilà à cause de tes conneries j'ai pleuré Pauvre pauvre PSG...pourquoi personne ne l'aime alors qu'il fait tout pour être aimé ? Bizarre...

3 D'autant plus qu'ils était à un point de la seconde place. Mais bon je pense que c'est un coup de Aulas ça, ou bien des arbitres.

Au passage, je cite Wiki :

Je dis ça je dis rien hein...c'est la faute à Wiki !
P'tin je suis accro à ce post
bon je promet que je reviens pas après vous inquiètez pas


1 Merci, t'es pas mal dans ton genre aussi t'inquiètes pas

2 Merci, tu veux pas soutenir notre cause toi aussi ?

3 Pour Fournier, wikipedia tout le monde peut le changer hein c'est pas vraiment le truc le plus fiable donc évite de tirer des choses quand tu ne les connais pas de ce site, c'est un conseil .
Tiens, un vrai article pas venu d'un 'site d'internaute'
A l'aube de la saison 2005-2006, tout promettait au PSG une bonne saison, sans histoire, sans problème, et le traumatisme Vahid Halilhodzic semblait bien loin. Alors en stage d'avant-saison à Divonne-les-Bains, dans l'Ain, bonne humeur et ambiance chaleureuse étaient de mise. Les observateurs voyaient d'un oeil curieux les arrivées de deux Uruguayens nommés Cristian Rodriguez et Carlos Bueno promis à un bel avenir. Cinq mois plus tard, Laurent Fournier était limogé de son poste d'entraîneur. Même si tout le monde le sentait venir, personne ne comprenait bien pourquoi. Le club de la capitale occupait la sixième place, mais à seulement une longueur du deuxième, et faisait forte impression. Alors pourquoi ? Laurent Fournier a son idée...

Lien Fournier amer - (none)

Tiens ben on est bien 6 ème c'est la faute à football.fr

Voilà c'est tout pour le moment ( nan en fait c'est tout )

Allez gros bisous ma poule
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 00h11   #2739 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
P'tin je suis accro à ce post
bon je promet que je reviens pas après vous inquiètez pas


1 Merci, t'es pas mal dans ton genre aussi t'inquiètes pas

2 Merci, tu veux pas soutenir notre cause toi aussi ?

3 Pour Fournier, wikipedia tout le monde peut le changer hein c'est pas vraiment le truc le plus fiable donc évite de tirer des choses quand tu ne les connais pas de ce site, c'est un conseil .
Tiens, un vrai article pas venu d'un 'site d'internaute'
A l'aube de la saison 2005-2006, tout promettait au PSG une bonne saison, sans histoire, sans problème, et le traumatisme Vahid Halilhodzic semblait bien loin. Alors en stage d'avant-saison à Divonne-les-Bains, dans l'Ain, bonne humeur et ambiance chaleureuse étaient de mise. Les observateurs voyaient d'un oeil curieux les arrivées de deux Uruguayens nommés Cristian Rodriguez et Carlos Bueno promis à un bel avenir. Cinq mois plus tard, Laurent Fournier était limogé de son poste d'entraîneur. Même si tout le monde le sentait venir, personne ne comprenait bien pourquoi. Le club de la capitale occupait la sixième place, mais à seulement une longueur du deuxième, et faisait forte impression. Alors pourquoi ? Laurent Fournier a son idée...

Lien Fournier amer - (none)

Tiens ben on est bien 6 ème c'est la faute à football.fr

Voilà c'est tout pour le moment ( nan en fait c'est tout )

Allez gros bisous ma poule
1 - Chouette, on est copain alors ?

2 - Ca dépend, ça rapporte bien ? Non parce qu'il doivent vous payer pour ça non ? Quoi ?!? Même pas !?! Les vaches !

3 - Merci je sais que Wiki tout le monde peut le changer. Gnééé moi pas gougoule hein !

Gros poutous à toi aussi Au plaisir de te lire ! On se ferais chier sans toi dans le topic
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 19h46   #2740 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Moi je veux pas en remettre une couche tellement c'est bidon, mais bon quel est le seul club qui a eu à la fois une histoire de mort suite à une belle melée de 50 supporters sur un mec (courage charisme tout ça...) et une histoire de supporter adverse paralytique à vie suite à un jet de siège dans la gueule ? Et c'était quoi les sanctions ? Ah ? Tout ça ?

Va dire aux parents des deux victimes que les supporters parisiens sont de gentilles biquets et que ça te fais tres tres mal au coeur de les voir si surveillés et montrés du doigt... ils vont apprécier, vraiment.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.