Citation:
Envoyé par squall051
ouais dans ce championnat de merde ya qu'une équipe qu'on prend pour faire des exemples, fuck la L1
|
Ca va arrêter de vous prendre pour des victimes. Assumez un peu vos pseudo-supporters...
On en a déjà parlé des pages et des pages et vous remettez ça sur le tapis, j'hallucine
Certes c'est pas la première banderole injurieuse, mais ce soir là il y avait un contexte particulier (finale, stade de france, télé qui a filmé la banderole en gros, réaction de sarko,...etc) qui ont eu un effet boule de neige...ça ne s'arrete pas à une simple banderole sans rien autour. Vous l'avez pas encore pigé ? P'tain long à la détente les mecs...ça aurait été l'OM qui aurait sortit cette banderole ce soir là ça aurait été la même...c'était pas le soir à foutre une banderole comme ça.
Les banderoles qui surviennent pendant OL-ASSE, Bordeaux-OM, PSG-OM, tout le monde s'en branle car ce qui fait les gros titres à ce moment là, c'est les bastons près du stade et le rival qui a mis une taule à l'autre rival, basta.
PSG-Lens il n'y avait à priori aucune animosité entre les deux clubs, le match était plutôt sympa et tout, et avec tout ce que j'ai cité plus haut et ben hop l'engrenage...
De toute façon je parle à des murs