Citation:
Vous débatez sur du vent. On est pas dans le cas de figure ou l'arbitre a siffler un péno imaginaire ou valider un but hors-jeu.
|
Citation:
Sinon le carton rouge on en peut pas dire que ce n'est pas mériter.... Quand tu est joueur professionnelle tu na pas le droit de faire de telle geste...
|
Si l'arbitrage n'est en effet pas en cause sur les buts, il l'est sur les oublis récurrents dont il a fait preuve. Un péno non sifflé(si il n'y a pas faute sur Malouda, il y a faute sur Cole défoncé par Vidic). Pour les corners, oui on ne peut pas savoir. Il n'empêche que ça constitue souvent des occasions de buts intéressantes. Après, je trouve que tu oublies un peu vite l'importance des cartons dans ce match. C'est simple dès le départ on sent que Chelsea risque de passer un sale 1/4 d'heure avec cette décision hallucinante sur Maké. Après si Tévez prend un jaune pour ses coups de coude(coups de coude>gifle isn'it ?), nul doute qu'il aurait pas fait son fanfaron en rendant le ballon aux Blues. Si tu ne sanctionnes pas un joueur pour coup de coude(des coups de coudes ?) mais que tu sors de suite un joueur pour une gifle façon "cage aux folles", t'as bien un arbitrage à 2 vitesses. Et Drogba au péno, c'est pas Ronaldo à ce que je sache.
La défaite de Chelsea s'explique en 3 points:
A-Le mauvais coaching de Grant. Faire débuter Essien en défense. Ce qui cause le premier but.
La rentrée beaucoup trop tardive de Kalou et d'Anelka. Il fallait les faire rentrer en 2nd Mi-temps quand MU était dans le dur...
B- Une malchance affolante. Les poteaux, le rouge de Drogba, le côté MU choisi pour les péno, le fait de tirer en second.
C-Un arbitrage pas au niveau et que certains le veuillent ou non Pro-MU.Et Fergusson qui se permet de mettre la pression à l'arbitre au retour des vestiaires. Lamentable...
Une victoire pitoyable des Red Devils très loin de leur saison de P.L.. Je suis juste content pour Giggs et ses nouveaux records.
Le reste, j'arrive pas encore à le digérer. Après le titre perdu , la liste de Domenech, encore une mauvaise nouvelle. Pauleta, je compte sur toi Samedi.
HS: Je récupère la finale. Si j'ai le temps je vous ferai des "Evidences".
En espérant que Chelsea garde un effectif potable la saison prochaine...