Bah comme a dit Cyril c'est quand même le patron qui est parti , quand t'y ajoutes Thuram qui sera surement un second role cette année et qui avait été juste énorme en 2006, Barthez qui est quand même 3 ou 4 crans au dessus de Coupet.
Escudé, Nasri, Ribery, Coupet... C'est sympa pour les remplacer mais niveau experience du haut niveau international c'est pas le même cachet.
Nasri, Ben harfa, Benzema sont peut être léger niveau expérience, mais bon c'est pas non plus des titulaires....juste de bons remplacants.
Escudé, a tout de même une certaine expérience du haut niveau.
Faut pas oublier que par exemple il a gagné 2 coupes de l'UEFA consécutives ^^
Après pour Coupet il est peut être un peu moins bon que Barthez, mais de l'expérience, il en a faut pas exagérer non plus....
Et que dire de Ribery !!
__________________ A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"
Coupet est capable de faire des boulettes (y'en a au quelques unes cette année) donc attention, mais en général dans les gros matchs il sait se concentrer. Ribéry, il faudra qu'il soit capable d'enchainer les matchs de très hauts niveau, parce que c'est ce qu'il faudra faire dès le début dans le groupe de la mort! Espérons qu'il soit bien frais.
Je vois bien un petit remake de 2004, avec notre groupe : le groupe du portugal abritait les 2 finalistes, l'espagne s'est fait sortir dans ce groupe. Dans notre cas il se pourrait bien que la roumanie surprenne et que l'Italie ou la France ne passe pas, les Pays Bas je les sens un peu en retrait. Mais bon les équipes savent très bien que la Roumanie sera un match piège. De plus j'ai confiance en notre équipe, on répond toujours présent lorsqu'il faut affronter des grandes nations du foot (le meilleur exemple c'est 2006 : on en a chié en poule contre des chèvres et la suite, on la connait, meme en finale, l'Italie n'est pas supérieure) et on a plus de mal contre les petits, cette fois il n'y a pas de petits. Je pense que les 2 finalistes se trouvent peut etre dans notre groupe, parce que ceux qui en sortiront s'ils n'y laissent pas trop de forces, seront bien affutés.
Moi je sais pas pourquoi mais je mettrai bien une petite pièce sur la Russie.
Peut être parce que son ossature est celle du Zenith St Pertersburg qui a pratiqué l'un des football les plus attrayants cette saison ?
Pour la France, on verra bien...tout le monde se fout bien de la gueule de Raymond Domenech et de ses choix, mais voilà les mecs il nous a quand même permis d'aller à une seconde finale de Coupe du Monde...
Tous les médias et les supporters tapaient sur l'équipe de France lors des qualifs et des poules de la Coupe du Monde 2006 et TOUT le monde a retourner sa veste après le match contre l'Espagne. Visiblement beaucoup n'ont pas retenus la leçon, et pensait que le Raymond du jour au lendemain il allait intégrer un Trezeguet fantomatique depuis deux ans en équipe de France...
Wait & see. De toute façon je ne me fait pas d'illusion, même si la France réalise un bon parcours, certains diront encore "oui mais c'est pas grâce à Domenech et puis avec Trezeguet on aurait gagné"...
Perso, même si Trezeguet apparait comme un des meilleurs attaquants au monde, il n'a pas sa place dans cette équipe de France.
Le système de jeu lui convient pas du tout.
Ya qu'à voir à chaque fois qu'il fait un match en équipe de France, il touche 10 ballons en 65mn....
C'est ce que je me tue (tuait) à expliquer aux fanboy de Trezegoal de ce forum il y a peu. Genre on va changer la philosophie de jeu de l'équipe de France pour Trezeguet. L'équipe de France n'a pas le profil de la Juventus.
C'est ce que je me tue (tuait) à expliquer aux fanboy de Trezegoal de ce forum il y a peu. Genre on va changer la philosophie de jeu de l'équipe de France pour Trezeguet. L'équipe de France n'a pas le profil de la Juventus.
Ah clairement pas, à la Juventus il attend devant qu'on lui fasse des centres (surtout), en équipe de france, les attaquants participent au jeu et les milieux offensifs ont une certaine tendance à repiquer dans l'axe.
__________________ A consommer avec modération
Putain mais c'est qui ce modération !!"