Ca va ^^ on ma dis la meme pour Arsenal... pourtant liverpool est qualifier. Bon faites péter les paris ^^. (Je rappel que je parle de champions league, le championnat est foutus deja ^^)
Sinon pour revenir encore sur un post d'il y as 4 pages ^^(ca fait longtemps que je suis pas venus ^^)
Citation:
Halalala, je revois encore Cayzac en train d'embrasser son écharpe à sa sortie du stade, regardant les supporters que nous sommes en nous chambrant. Quelle classe ce président
Je comprend qu'il ait eu les nerfs d'entendre 36 000 personnes chanter : "Paris en ligue 2, Paris en ligue 2, Paris , Paris, Paris en Ligue 2"
|
Si ca te fait sourire moi moin c'est ce qui incite la haine entre club, enfin bon maintenant on entendra plus parler de Carquefou avant au moin 40 ans (sauf peut etre a intervilles si ils filent une petite enveloppe a TF1 ou France2 je sais plus ^^) :p et content que le président du Psg ait fait ça en fin de match.
Edit: ouep pes5 c'est un peu vieu mais bon il y a que des truc a l'ancienne dans ma sign si tu regarde bien ^^.
Re Edit:
sur France3 pour intervilles, merci Yanno.