Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est quand même assez rare des attaquants qui mettent des auto-goal, je trouvais ça amusant (surtout que dans ce cas là il s'est superbement rattrapé).
Le Zenith a mis une br*nlée à Leverkussen(4ième de BundesLiga) 4-1. C'est quasiment fait avec 4 buts à l'extérieur. Et je vois pas les allemands gagner sur le terrain(?) des Russes... Ca apaisera peut-être les Marseillais.
C'est surtout qu'on s'est fait sortir par une bonne équipe, point. :triste:
Il avaient sortit Villareal au tour précédent, c'est pas pour rien !
Autrement, voilà des nouvelles fraîches de ce matin concernant l'affaire de la banderole :
Citation:
L'étau se resserre autour des Boulogne Boys, club de supporters du PSG pointé du doigt dans l'affaire de la banderole injurieuse du Stade de France. Tandis que trois personnes ont été mises en garde à vue dès jeudi matin, une perquisition a eu lieu vendredi dans la matinée au Parc des Princes, dans un espace réservé à l'association. Des indices ont été trouvés et les langues commencent à se délier.
La Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dépendant de la police judiciaire parisienne, est passée à la vitesse supérieure. L'enquête progresse vite. Même s'ils ne fréquenteraient pas régulièrement la tribune Boulogne, les trois suspects interpelés, actuellement auditionnés, devraient ainsi être déférés au parquet dans la journée.
Des traces de peintures suspectes
Dans le même temps, une perquisition diligentée vendredi dans un local situé au Parc des Princes, et mis à la disposition des Boulogne Boys, a permis à la BRDP de trouver des traces de peinture suspectes. Ces indices s'ajoutent aux déclarations compromettantes d'un stadier, qui aurait indiqué que la banderole avait été confectionnée dans ces mêmes lieux.
Déjà sous la menace d'une dissolution des associations mises en cause, Philippe Pereira, le porte-parole de la tribune Boulogne (Photo L'Equipe), a même pris les devants en annonçant lui-même jeudi soir «l'autodissolution» de trois groupements de supporters, pourtant historiques. Les Boulogne Boys, les Gavroches et les Rangers ont pris cette décision pour devancer toute interdiction qui pourrait être prononcée dans les jours à venir par Michèle Alliot-Marie, la ministre de l'Intérieur. Une décision lourde de conséquences pour les intéressés, puisque par cet acte, ils signent en partie leurs aveux. Mais ceci ne les empêchera en rien de continuer de venir assister aux matches.
Il avaient sortit Villareal au tour précédent, c'est pas pour rien !
Oui. Mais sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, avec un 3-1 à l'allée et la forme dans laquelle était Marseille à cette époque, y avait de quoi espérer passer.
Pour la banderolle:
->9 chance sur 10 que les Boulogne Boys soient dissous. Je laisse à chacun son opinion là dessus.
->Ce qui m'a fait rire personnellement, c'est les vidéos du stade de France même pas exploitables(Zoom Impossible). Alors que le système a coûté bonbon. Les enquêteurs sont obligés de se reporter sur les images de France 3 qui eux ont filmé en gros plan la banderole.