Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2008, 13h50   #1371 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

En parler c'est faire le jeu de quelques personnes qui ne méritent pas la une des journaux.
Je crois pas que titrer de la sorte change quelquechose, je trouve ça même plutôt maladroit.

Ca se passe régulièrement dans tous les stades de France (bon pas chez moi) et on ne dit quasiment rien.

Si il doit y avoir des sanctions ça devra l'être pour tous les matchs, ça ne sert à rien de faire un exemple pour la forme ...
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 15h07   #1372 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Si c'est pas puni maintenant au moment où toute la france l'a vu ça le sera jamais.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 15h10   #1373 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Ca se passe régulièrement dans tous les stades de France et on ne dit quasiment rien.
Forcément, vu comme ça...on laisse passer une fois de plus alors ? :reflexiomo6:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 16h04   #1374 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Welcome to the planet earth.Le racisme date pas d'hier(la preuve combien de site facho traine sur le net).Les punir pourquoi pas(ben oui tu fous la merde mon pote t'assume jusqu'à la moelle)mais les changer.....non jamais de la vie faut pas rêver(quand on est con on le reste pour la vie,l'éducation a joué un grand rôle.Si on t'apprends pas la tolérance et le vivre tous ensemble quelque soit ta race,t'as des grandes chances de basculer dans le coté obscur).
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 16h45   #1375 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 028
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Et encore je trouve ça tres gentil... tout à l'heure à la radio t'en as encore un de ces pseudos supporters qui trouvait ça pas grave...

Qu'on les jette en ligue 2 où leur connerie aura au moins le bon gout de pas passer à la télé.
en l2 ya eurosport qui passe les match
Leo21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 17h08   #1376 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
En parler c'est faire le jeu de quelques personnes qui ne méritent pas la une des journaux.
Je crois pas que titrer de la sorte change quelquechose, je trouve ça même plutôt maladroit.

Ca se passe régulièrement dans tous les stades de France (bon pas chez moi) et on ne dit quasiment rien.

Si il doit y avoir des sanctions ça devra l'être pour tous les matchs, ça ne sert à rien de faire un exemple pour la forme ...
Completement d'accord avec toi.
Quand je vois des personnes dirent qu'il faut enlever des points au PSG pour cela c'est du vrai foutage de gueule nan mais où est le rapport sérieux...Les points retirés à Metz c'est une énorme connerie et c'est pas une raison pour les perpétuer...Et puis bon Metz avec ou sans ce point...cela ne change pas grand chose hein...
Ensuite dans les stades on voit de nombreuses banderoles de ce genre (ok c'est intolérable comme banderole) et on en parle jamais à croire que voir le PSG gagner un match (chose assez rare cette saison..)dérange beaucoup de monde...
N'allez pas me dire qu'une banderole par exemple mise dans le stade niçois contre l'om avec écrit ' Maman, pour Halloween tu m'offres le même masque que Ribery?' et moins grave...Et pourtant personne n'en a parlé...Allez savoir pourquoi hein...

Ce qui est bizarre c'est qu'on a plus parlé de cette put*n de banderole que de la victoire du PSG en coupe de la Ligue...Le psg qui gagne, oui sa dérange...

Edit:
Envoyé par kmeru
Et encore je trouve ça tres gentil... tout à l'heure à la radio t'en as encore un de ces pseudos supporters qui trouvait ça pas grave...

Qu'on les jette en ligue 2 où leur connerie aura au moins le bon gout de pas passer à la télé.





Quand je vois ce que Kmeru dit...Je suis mort de rire...Mettre un club en L2 parce que certains supps (est ce qu'ils sont vraiment supporters du psg d'ailleurs??On est sur que ce n'est pas des indépendants??(question)) sont complètement cons c'est une raison???Nan mais faut essayer d'oublier que c'est le PSG et voir cela comme si c'était un club quelconque comme Sochaux vous verrez...Vous aurez une autre vision des choses pour certains j'en suis sur...
__________________
Gamertag : PMPauleta31


Dernière modification par pauleta31 ; 31/03/2008 à 17h13.
pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 17h32   #1377 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
N'allez pas me dire qu'une banderole par exemple mise dans le stade niçois contre l'om avec écrit ' Maman, pour Halloween tu m'offres le même masque que Ribery?' et moins grave...Et pourtant personne n'en a parlé...Allez savoir pourquoi hein...
C'est pas du racisme ça. T'es pas raciste en te moquant de la sale tronche d'un type x ou y. De plus ça ne visait QUE Ribéry. S'il veut, il porte plainte et voilà.

En revanche, j'ai souvenir d'une banderole "Bienvenue en France" déployée au Parc des Princes lors d'un PSG-OM...et celle ci n'avait pas fait parler autant. De même pour une banderole "Pédés Sados et Gays = PSG" déployée au Vélodrome quelque année auparavant lors d'un OM-PSG. Mais lors de ces match là les médias préfère parler des bastons et des bus callaissés, va savoir pourquoi.

Donc oui, ça ne touche pas que Paris. Mais que veut tu, primo comme c'est arrivé à Paris plus souvent qu'ailleurs, et secundo comme le PSG est sans doute le club le plus detesté en France (les deux faits sont liés d'ailleurs...) ben forcément, quand ça passe à la téloche devant autant de monde sur une chaine publique un samedi soir au stade de france, forcément ça passe moins bien...après je suis daccord que l'acharnement dont fait l'objet le club n'est pas justifié, mais reste quand même "logique" ou "compréhensible", vu que les gens ont besoin de se trouver un bouc-émissaire.

Ce sont les auteurs qui doivent payer et basta. D'ailleurs, pour Sank, la loi prévoit 1 an de prison comme peine maximale dans le cas d'une injure à caractère raciste. J'étais pas très loin en parlant de 6 mois - un an...

J'ai lu une très bonne phrase aujourd'hui, elle n'est pas de moi : avec le fric que brasse le football, il y a largement les moyens d'imposer de vrais contrôle à l'entrée des stades pour que les fachos et les déchets de la société n'ai plus jamais à rentrer dans un stade de football...

Et je suis daccord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun rapport à enlever des points au club. De toute façon, la L2 vous allez y aller tout seul comme des grands (humour hein... )
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 17h32   #1378 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Ce serait cool qu'ils rejouent la finale ne serait-ce deja pour le penalty...lol Aller Carrière!!!Toutes facon rien ne vaut le foot anglais,la-bas pas de penault!!,ca joue le ballon^^!
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 17h38   #1379 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Voici une nouvelle très intéressante :

Une enquête préliminaire de police pour "provocation à la haine ou à la violence" a été ouverte lundi suite à la banderole tendue par des pseudo-supporters du Paris SG samedi soir lors de la finale de la Coupe de la Ligue face au RC Lens, relaie l'agence de presse Reuters. Les auteurs du méfait encourent un an de prison et 15 000 euros d'amende. Le parquet de Bobigny (Seine-St-Denis) s'est saisi de l'affaire.

Source Maxifoot!

C'est cool ils deviennent un peu plus sévère on dirait.
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2008, 17h46   #1380 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Oui..recherche d'ADN sur le tissu de la banderol...LOL
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.