De toute façon tant qu'on sera désavantagé par cette DNGC on pourra jamais rien faire des qu'en france une équipe est en déficite elle se retrouve en l2 alors que le barça avait à une époque 100 millions de déficite et était encore liga et avait acheté de superbes joueurs...Donc tant qu'on aura cette DNGC en France on ne pourra pas garder nos 'bons' joueurs et donc on restera un championnat faible...
Marseille a encore perdu lol
2 a 0 c'est chaud quand meme a auxerre.
J'ai pas vu le resumé du match donc je peux rien dire mais bon c'est cool il font comme le psg l'an dernier
Marseille a encore perdu lol
2 a 0 c'est chaud quand meme a auxerre.
J'ai pas vu le resumé du match donc je peux rien dire mais bon c'est cool il font comme le psg l'an dernier
c'est vraiment la merde , mais bon c'est encore le début de saison...
Putain 2 à 0 contre une des pires équipes de la ligue orange de merde...
Elle me file la gerbe cette equipe !!
Yen a un qui me tape de plus en plus sur les nerfs c'est l'autre danseuse de Cissé, dans le genre zero appel et zero placement elle est pas mal cette chèvre.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
On perd 0-2 pour le moment même si on domine mais malheureusement eux sont réalistes et pas nous...On est en train de suivre votre chemin amis marseillais
edit: Et voilà défaite 0-2 avec des bordelais ultra réalistes dommage on aurait pu faire LA bonne opération mais faut pas changer les bonnes habitudes...
__________________ Gamertag : PMPauleta31
Dernière modification par pauleta31 ; 23/09/2007 à 19h19.
On perd 0-2 pour le moment même si on domine mais malheureusement eux sont réalistes et pas nous...On est en train de suivre votre chemin amis marseillais
edit: Et voilà défaite 0-2 avec des bordelais ultra réalistes dommage on aurait pu faire LA bonne opération mais faut pas changer les bonnes habitudes...
mdr les 2 ennemis du foot français en bas du tableau
ben ptetre bien que qu'ont ce retrouveras en L2 ensemble