Concernant Malouda, c'est certes une brêle, mais bizarrement, je trouve qu'il a été le meilleur bleu sur le terrain hier, avec Ribery lol
Enfin de toute façon, c'est exactement ce dont avait besoin l'équipe de France, une bonne grosse défaite qui prouve enfin à tout le monde que le système Domenech (s'il en existe un) est pourri et qu'il n'a rien à faire à la tête de l'équipe...
Il a réussi à faire illusion pendant plus de 2 ans, pas parce qu'il était bon, mais juste parce que les joueurs sur le terrain sont pas totalement nuls et qu'ils sauvaient les meubles, puis Domenech s'octroyait les bons résultats de l'équipe, et, gros coup de bol, devient même intouchable "parce qu'on est arrivés en finale"... je connais pas mal de pays où tu dégagerais si tu gagnes pas une finale de mondial...
On voit très bien que ce type ne sait pas quoi faire 2 jours avant un match, alors que la plupart des coaches ont un plan bien précis des mois à l'avance, et ne changent qu'en cas de coup dur...
Domenech se croit perpétuellement en match de préparation, il a aucun plan, à se demander s'il connait même le foot...
Enfin bref, j'espère que les bleus vont vite sortir de la compétition, ce qui poussera certainement Domenech vers la sortie, et enfin repartir à 0, construire qque chose pour dans deux ans
Moi je ne suis pas chauvin, je ne suis pas pour une équipe parce que c'est celle de mon pays, mais parce qu'elle me fait rêver à voir jouer, je n'ai pas envie de voir les français aller plus loin dans cette compétition, le France - Italie de 2006 est une aberration de l'espace-temps qui ne devrait plus jamais se produire... heureusement, cette année, ce sont les équipes qui jouent qui avancent, les choses redeviennent normales.