Citation:
Envoyé par ciccio2a
(benzema, ben arfa, ribery, malouda, anelka).Trop d'égotrip...
|
Faut pas exagérer, Anelka et Ribery jouent clairement pas dans la même catégorie que les 3 autres, s'il y en a qui tentent des choses, c'est bien eux-deux...
J'irais même jusqu'à dire que Anelka, que je pouvais pourtant pas spécialement blairer avant, est peut-être le meilleur joueur offensif dans cette équipe, je le mets même devant Henry en termes de créativité et d'opportunisme...
Ben Arfa n'a de toute façon heureusement pas été retenu, il sert à rien et n'a clairement pas la carrure d'un international, j'en dirais autant de Nasri d'ailleurs... Benzema, lui, sera surement très bon quand il sera en pleine confiance, hors, vu le parcours des bleus, c'est pas demain la veille lol
D'ailleurs, ça reflète quand-même un certain malaise, trop de joueurs de L1 dans cette équipe...
Citation:
Envoyé par DazZ
Si les bataves rigolent déjà, faudrait pas qu'ils se prennent pour des espagnols, remember 2006, ils se foutaient bien de notre gueule avant le match
|
Je pense que c'est la différence fondamentale entre les bataves et les espagnols, c'est que les hollandais ont une vraie bonne équipe, et ils ne se la pètent pas, alors que l'Espagne, on la met dans les grandes équipes par tradition, mais hormis une ou deux stars, ils ont pas grand-chose de bien consistant... normal, la majorité des grands joueurs de leur championnat ne sont pas espagnols, et les espagnols jouant dans les grands clubs étrangers sont à la fois pas des masses, et pas si transcendant que ça...