Tu télécharge du MP3 cara les fournisseur d'accès on passé des accord avec les maison de disque ce qu'on télécharge et filtrer et si ca contien du mp3, il coupe la connexion, chez moi c le cas chez tiscali, wanadoo, free et d'autre aurai signer cette accord.
de ce faite voila ce que ca donne
Certains on du remarquer que depuis quelque jours, si l'on télécharge du mp3 avec les logiciels de p2p ben on se retrouve avec une connexion tombant à 0 en up et 0 en down (chez moi c comme ca chez tiscali).
Donc bref on paye déjà une taxe sur les cd vierges et dvd meme si on fait pas de copie privé, et maintenant on nous taxe sur quelque chose qu'on n'a plus le droit de faire, l'état nous racket donc, de plus les solutions mise en place par les fai pour filtrer les contenu des p2p coute de l'argent, qui va payer ? nous bien sur encore une fois, paye t vaches à lait. De plus aucune étude concrete n'a pu démontrer que le p2p faisait perdre de l'argent au industrie musicale. La seule étude vraiment valable ayant été faite en france a montrer que ce sont les jeunes qui achete moins de disque qu'avant pk ? Ben à 7 euro le 2 titres ca fait mal quand on n'en a entre 10 et 15 pour 15 euro, ensuite ben on nous a donner y'a quelque années un nouveau joujou, nommé téléphone portable, résultat tous les ou presque claque leur pognon dans le tel et pu dans les cd musicaux.
Donc la on nous prend pour des cons, c pour ca que
http://www.odebi.org lance un appel au boycoot, auquel je participerais, visant à ne plus acheter de chose issue de l'industrie musicale (CD- DVD), si tout le monde suit la marche, on pourra montrer au industrie du disque ce que c'est de perdre vraiment de l'argent et que le p2p n'est pas en cause. Il se prennent pour les roi du monde les industrie car il ont le pognon, mais il oublie une chose importante, leur pognon c nous qui leur donnont, et si on n'en donne plus , ben y nous feront pu chier.
Tous à vos souris
http://www.odebi.org/boycothon/
on va leur montrer que les chef c le peuple et pas nos dirigeants ni les industries que ss NOTRE pognon il ne feront rien, une dernière chose cette loi deguelasse enpeche maintenant au auteur indépendant le pti gars qui fait ca zik sur fruity loops de répendre ces musiques a travers le p2p alors que la il n'y a rien d'illegal puisque ce sont ces propres créations, encore une discrimination, c'est lamentable et on dit qu'on est le pays des droits de l'homme et qu'on est tous égaux, mon cul oui.