Citation:
car il faut justement financer et envoyer des médicaments et du matériel médical aux haitiens, donc cela permettra d'utiliser autrement une partie des dons des gens.
|
les pays ont deja envoyer de l'argent; les medicaments sont payers, l'industrie pharmaceutique remunere donc tout va pour le mieux
. Sinon, je vois pas pq parler de baffie vu que les USA, ONU (qui l'un dans l'autre, sont les USA), le FMI, ect... ont deja envoyer de l'argent.
Est-ce que Sony, Nintendo et Microsoft devraient envoyer de l'argent
? Jusqu'a nouvelle order, cette saloperie appele "industrie pharmaceutique" existe pour faire du profit, comme les autre industries. baffie aurait-il oublier ce concept?
tout ce qui faut esperer, c'est que l'argent ne soit pas detourner comme d'habitude (comment? je suis irrealiste? je sais, faut pas me le dire)
Citation:
Parcque des sommes pareilles c'est une insulte à la dignité humaine, tout simplement. Et ça doit se savoir.
|
a moins de vivre dans une grotte, j'imagine que les gens savent comment tourne le monde. obama pourrait faire un rally, vu qu'il a ete le candidat qui a recolte le plus d'argent dans l'histoires des presidensitiels americaine
. Pq ne pas essayer le meme exploit: yes we can