Citation:
Envoyé par ciccio2a
ou alors vous roulez normalement et vous perdez pas de points...moi je dis ça, je dis rien...
|
C'est un autre débat. Ça ne veux rien dire rouler normalement, Dans certains pays comme en France on diabolise la vitesse en inculquant aux gens que la vitesse est mal (médias, TV, sécurité routière, politiques et formation à la conduite). Alors que dans d'autre pays avec des autoroutes pas toujours nickel nickel on ne limite pas la vitesse sans mauvais résultats en terme de sécuritée routiere (accident morts...).
En france on a surtout réussi à faire croire au gens que les radars auto était là pour notre sécuritée... Mais bon la france est un pays d'indisciplinés s'il n'y a pas de controle systematique de la regle, celle ci n'est pas respectée.
Apres le probleme c'est aussi que bien des limitations de vitesses ont étés votés par des municipalitée dans les années 70 80 en se disant bon alors ici y'a pas de limitation les gens roulent à 100 au lieu de 90 on vas limiter à 70 les voitures passeront à 90 comme ca. et aujourd'hui on y place un radar auto.