Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2005, 15h45   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Le sport au lycée et surtout les profs de sports sont carément inutile et donc c cool d'y foutre en option voir de suprimer ça carément, et puis si vs vs plaignez du public
le sport sa sert a rien???
ba aller fillon enelve nous le sport on va devenir des gros!
ne dit pas n importe quoi c bon pour la sante le sport.je fait pas de sport oi en dehors les cours et ben c bien que e cours il y ai du sport.
et t'est aps content toi apres 2h de francais faire un ptit heure de sport??
tu preferer faire 3h de francais d afiler peut etre ??

Code:
allez en école privée, et pas besoin d'avoir des gros moyen pour y aller car c en fonction des revenus du foyer.
c pas la solution.ya des ecole publique c pour y aller non que je sache.on n'est pas 10 a etre pas content on est des milliers!


fillon nous entend mais ne nous ecoute pas.
c'est tout a fait la verite et c bien domage.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h46   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
a elle est belle la france!


Arf soyons heureux, Y'a bien plus pire que la france.. on va pas dévier le sujet...

Code:
En plus ont a meme pas laisser le tps a la fille de dire tout ce qu'elle devais dire... c'est dégueulasse qoi!

C'est vrai que par moment je me demande vraiment ou elle est la démocratie
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h52   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Arf soyons heureux, Y'a bien plus pire que la france.. on va pas dévier le sujet...
ouais jsuis d acord mais bon la france s enfonce de + en +.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h58   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la preuve fillon est revenu sur le bac en controle continue... sa sert a rien hein hein.....

Bah personnellement , je pense que c'était pas une mauvaise chose d'exiger un travail régulier tout au long de l'année.

Cette réforme était ( ce n'est que mon avis ) pas faite pour faire chier les élèves , mais plutôt pour leur donner un avant goût de la réalité .

Parce que une fois que vous avez votre BAC , ya pas une formation qui n'exige pas un travail régulier ....

Alors si travailler tous les jours ça vous fout les boules , ben bon courage pour la suite


  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 21h37   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En réponse à brycedream, c pas parskon fait du sport kon a une bonne hygiène de vie. J'ai eu soit des profs de sports obèses, soit alcooliques, soit les 2, alors c pas des bons exemples. Franchement, quand on a 2 heure de sport et après 2 heure de DS, ben je comprend pas tes propos. Et ya plein de gros ki font du sport et ça les fait pas maigrir pour autant
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 21h46   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Le sport au lycée et surtout les profs de sports sont carément inutile

c'est ca... t'en a d'autre en réserve ? :o

on vit ds une société ou le taux d'obèse grimpe de façon hallucinante, et t'est pour arreter les efforts physique...
franchement je trouve mm que ca manque de sport, 2h par semaine c peu...

Code:
Parce que une fois que vous avez votre BAC , ya pas une formation qui n'exige pas un travail régulier ....

sauf que le problème sur le bac en continue c'est pas le fait de devoir taffer toute l'année,j ustement c'est mm plus simple qu'une seul exam.

Le truc c'est que des bahut comme le mien ( j'suis en ZEP ) auront un bac qui ne vaudras rien , face a des écoles style H4,neuilly etc...

alors qu'on est aps forcement plus con sauf que sur mon bac y'auras écrit gennevilliers lycée en zep
et sur le leur se seras PAris Henri 4 et pour les mm dossier en prépa, ou autres ils vont se dire, ila un bon dossier .. hmmm oui mais il vien de zep don on le met a la fin
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 22h07   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Freezou, lis mon autre post plus en bas.
Ya pas plus déchet humain k'1 prof de sport. Ils me font bcp pitié à sombrer comme ça, donc pour éviter kil finisse à l'asile, faut réformer leur cas. Franchement, être payé 1500€ par moi net pour leur "boulot", c même insultant envers les autres ki bossent vraiment
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 23h03   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
franchement je trouve mm que ca manque de sport, 2h par semaine c peu...

et alors qui t'empêche d'en faire plus ?
moi chui pas allé en sport au lycée depuis 2 mois car le sport qu'on fais est bidon (rien a voir avec du sport d'ailleur car la marche a pied j'appelle pas ça du sport)
Bref j vais ptete pas au sport au bahut mais je fais entre 3 a 4 heures de roller et de temps en temps aussi bmx...
donc voila moi j'ai rien contre supprimer, ou même rendre facultatif le sport ! au moins ca éviterai a certains des absences injustifiées bon je sais je suis pas un exemple mais bon après m'être fais marcher dessus par des pauvres c**nard de profs au collège je compte pas continuer mes études comme ca

Quand on vois notre prof de sport ya de quoi ce poser des questions hein xoedroz lol non sérieux nous faire courrir, gueuler et tout car on fais des pauses alors qu'elle elle est sur le banc limitte si elle apporte pas son journal donc la dessus je suis entièrement d'accord avec manjimaru.
Toute facon j'arrete les études en continu tout cours car yen a raz le c*l

bon j'arrête j v'ais déja assez m'en prendre plein la gueule la

au revoir...
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 02h02   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sauf que le problème sur le bac en continue c'est pas le fait de devoir taffer toute l'année,j ustement c'est mm plus simple qu'une seul exam.

Le truc c'est que des bahut comme le mien ( j'suis en ZEP ) auront un bac qui ne vaudras rien , face a des écoles style H4,neuilly etc...

alors qu'on est aps forcement plus con sauf que sur mon bac y'auras écrit gennevilliers lycée en zep
et sur le leur se seras PAris Henri 4 et pour les mm dossier en prépa, ou autres ils vont se dire, ila un bon dossier .. hmmm oui mais il vien de zep don on le met a la fin

100% d'accord avec toi FreeZou, car ils veulent vraiment le coupé la france en deux pour mieux trouvé les riches.

C'est de la discrimination, pour les gens défavorisé.

Dites vous bien que c'est pas que pour eux que les gens manifeste, c'est aussi pour leurs enfants plus tard.

et si à chaque que tu postule pour un emploie on regarde ou tu as passé ton Bac, beaucoup de personne vont se faire jetté parce que ils n'ont pas pu allais dans une belle école de riche.

Code:
Franchement, être payé 1500€ par moi net pour leur "boulot", c même insultant envers les autres ki bossent vraiment

c'est clair que c'est de l'argent gagné facilement.
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 03h42   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je dois être naïf , mais je vois pas le rapport entre le CC , et la valeur du BAC suivant les lycées

Ca veut dire que c'est plus facile en ZEP ??

Pô compris ....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.