Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2005, 01h50   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
alors les remarques a la con jor de tt façon ca sert a rien...

Ca s'apel une opinion ca tu voi, alors c'est pas parceque t'est pas d'accord avec nous qui faut dire que ce qu'on pense est con. Et je voi pas pourquoi tu nous parles des truc di y'a 20 ans, la le sujet c'était le bac en continu, moi je fait un bac et je suis bien content que ca soit pas en continu. Donc tolere un peu les opinions des autres stp . Je suis d'accor qu'il faut manifester pour certaine chose, mais faut le faire en masse tu voi. J'habite a Orléans et en passant devan la manifestation il devai y'avoir en tou une 100ene alez soyon sympa 150 éléve. Escuse moi mais ca fait pas beaucoup pour une ville comme ca, donc c'est clair que si tout le monde fait pareil, vous pouver toujour esperer pour que la loi puisse passer...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 09h12   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah tu vois si tu te tenais au courant tu saurais que le projet du bac a été anulé :o

je dis juste que vous etes les 1er a vous plaindre et les dernier a manifester, donc voila...

Code:
 tu nous parles des truc di y'a 20 ans

oui ca la situation se ressemble, sauf que la mentalité d'aujourd'hui c'est faison nous entuber bien profond, c'est pas grave, jprefere rester au chaud chez moi
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 13h53   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
bah tu vois si tu te tenais au courant tu saurais que le projet du bac a été anulé

bas c'est bien ce que j'ai di et pui peu importe je le savai bien sinon je ne me serai pas aventuré dans un tel débat


Code:
je dis juste que vous etes les 1er a vous plaindre et les dernier a manifester, donc voila...

Deja d'une je me plain jamais nan j'avou ca m'arive souvent mais pour les cours je me suis jamais plein sur quoique ce soit (a par que c'est chiant ). Et tinkiete pas que quand ca m'interesse je veu bien aller manifester, mais la j'étai contre le bac continu donc compren moi je vai pas aller manifester .


Code:
sauf que la mentalité d'aujourd'hui c'est faison nous entuber bien profond

Je suis d'accord avec toi mais bon sur beaucoup de chose personne ne bougerai leur cul, t'avu je suis un peu déglingé mais pas au ponit d'aller manifester tout seul et en général je m'arrange pour que ce soi moi qui entube les gens ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 14h32   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
mais la j'étai contre le bac continu donc compren moi je vai pas aller manifester

Beh si t'était contre pk t'es pas allé manifester(avt quelle soit retirer)?
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 14h39   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi dans le lycée qui est a coté de mon collège y en a qui ont manifesté mais franchement y avait pas grand monde et puis leurs slogan étaient pas très recherché pour exemple, ils on mit :
" Fillon t'es réformes tu t les mets ... "
A vous d'imaginer la suite.
" La jeunesse est dans la rue "
" Lycéens en colère "
Et puis quand on fait une grève faut avoir des raisons pour la faire parce que la on a l'impression qu'ils font grève juste pour louper les cours .
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 14h51   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et puis quand on fait une grève faut avoir des raisons pour la faire parce que la on a l'impression qu'ils font grève juste pour louper les cours

c'est clair que c'est pour pas aller en cours la majorité, j'vois mon bo frere il est bien content d'etre devant son pc toute la semaine lui
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h15   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca me desole presque e voir vos reaction.
quoi que vs vs en foutez vous ete tous (la plusp art )plu au lycee ou bientot plu.
mais pensez au autre ceux qui vont rentrer au lycee,college ceux qui on encor des anne d etudes.

ils sont en train de faire n importe quoi le gouvernement.
alors on va se laissez faire??
dans la pluspart des lycee il sont 30 voir 35 eleve par classe et encore il veule enlever des prof.
jcroit qu il veule faire passer des matiere en option o college et lycee(genre sport...).et que les classe de 3eme et 4eme serait ds une meme classe en anglais(c ma prof d anglais qui ma dit sa).

alor moi jdit que c bien de manifester.j y suis pas y aller masi bon.
je rejoin freeZou
pourquoi vs qui travailler avez vous des conges paye??c pas le gouvernement qui c dit tien au va perdre un peu de sous on va leur faire des conges paye.NON,c des gens comme vs et moi qui ce son battu.



et puis jdit
au conard qui sont aller ds les manif et qui on taper tout le monde.

pff pitoyable,
a elle est belle la france!
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h22   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le sport au lycée et surtout les profs de sports sont carément inutile et donc c cool d'y foutre en option voir de suprimer ça carément, et puis si vs vs plaignez du public, allez en école privée, et pas besoin d'avoir des gros moyen pour y aller car c en fonction des revenus du foyer.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h24   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah ds les manifs ya toujours des casseurs...
c con mais bon voila

xoedroz tu dit qu'i a personne, et que tu veut pas y aller tt seul -_-, c con comme raisonnement si tlm pense comme toi, alors forcement ya personne aux manifs.

les manifs a sert a rien... la preuve fillon est revenu sur le bac en controle continue... sa sert a rien hein hein.....

  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h30   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai hier il me semble une fille qui a parler a Fillon c'etait sur france 2, (déja chapeau de s'exprimer devant lui) mais ce que je n'ais pas aimé c'est la manière dont il lui répondais a cette fille. Je suis sur que dans sa tete il ce disait ce n'est pas une fille de 17 ou 18 ans qui vas me faire changer d'avis. Je l'ais trouver (le Fillon) politiquement méprisant envers elle (évidament il sait manier les ruduments du je_men_foutisme_en_ce_foutant _de_ la_ geule_ des_autres avec un certaine essance....Il dit écouter les étudiants mais que du vent oui! En plus ont a meme pas laisser le tps a la fille de dire tout ce qu'elle devais dire... c'est dégueulasse qoi!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.