Citation:
Envoyé par Hamato
Moi j'ai surtout envie dire, que cette question de Voxan est un nième HS, qui n'avait pas lieu d'être ... encore une fois.
Y'a pas que dans les topics ps3 que le HS n'a pas sa place.
Et encore une fois il a réussi, en faisant l'ignorant sachant très bien le type de réaction comme la mienne ce que ça allait provoquer.
|
Tu te trompe complet hamato, c'est que simplement j'ai de suite compris (pas trop dur hein..) que ce pseudo était une conneries et contrairement a ce que vous croyez je ne passe pas mon temps avec cloud, alino, squall ou autre. D'ou ma question.
Mais en aucun cas c'était pour faire chier un modo. Donc arrete de voir le mal a chaque post.
Et ok, si tu veut c'était du hors sujet, comme ce post que je suis entrain d'écrire. Mais si tu veut on crée un topic a chaque fois que on a une question lié au topic, mais qui fait pas vraiment parti du sujet de ce meme topic (ou là, je m'embrouille).
Bref, c'est pas parce que j'ai participer au topic de dazz sur les plaintes, que tous ce que je vais poster par la suite seras une provoc contre vous les monsieurs en vert.