Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2004, 14h33   #81 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben c tout simplement un cacheton tu sais les pov trucs que tu prends pour danser comme un malade!

ils sont generalement coupés a la lessive voire pire et la prise réguliere de ce genre de merde fait tomber toutes tes dents...

et encore ca c rien a coté du reste (pbs cardiaques par exemple...)

  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 14h36   #82 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a ok je savait pas que c'eatit sa son cachet
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 14h51   #83 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ yotsu : pourquoi veux tu le locker ??

On parle pas de warez .....

@ tous ceux qui aiment pas l'avatar de BEBEKILL : estimez vous heureux de pas avoir vu son précédent ....

Perso il me dérange pas , je le trouve plutot joli son Xe
Meme si j'aime pas ça , je me sens pas obliger de le dénigrer , de toutes façon à chaque fois que BEBEKILL post c'est la meme réaction
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 15h32   #84 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

REMARQUE
chacun fait ce qu'il veut !
point .
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 17h08   #85 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
@ tous ceux qui aiment pas l'avatar de BEBEKILL : estimez vous heureux de pas avoir vu son précédent ....
arf je l'avais vu aussi, j'ai encore mal au bras rien que d'y penser
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 17h24   #86 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

woui, moi aussi je l'avais vu.

Chacun fait comme il veux avec son avater, mais C dommage qu'on peux plus éditer !!!

en parlant d'éditer... pourquoi tu souhaite locker ce topic yotsu??? Ya rien de bien méchant ici...

  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 19h59   #87 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur les avatars de ce type...
Moi ça fait 3 ans que je me bouge en teuf et des tazs j'en ai vu tourner... Voir des mecs arrachés et qd je vous dit arraché mais c vraiment ARRACHé grave de chez grave bein ça m'a calmé maintenant je bouge plus qu'ac ma tribe de pote on pose nous même le son et c notre ambiance même si les prods st la au moins t'as pas à te tapper les sales mentalités de mecs qui st la rien que pr se percher la gueule

Et moi ça me casse les couilles de mecs qui font l'apologie de la drogue... qd c pas des tazs c de l'héro ds ton avatar bebekill
sérieux à Toulouse un jour ac un pote on a ramassé un gars qui gueulait ds la rue il pleurait par terre j'avais 'impression que le mec allait ns claquer entre les doigts on savait pas trop ce qu'il avait on le monte à l'apart putain le mec est tombé il a commencé à se chier dessus il nous demandait de l'héro, de l'héro, de l'héro.... il gueulait ds l'apart ac un de ces cris qui st franchement pas agréable.
on l'a fait prendre une douche et le mec tremblait et tt je vous jure que de le voir je chiallait comme un gosse et mon pote aussi je vous raconte même pas la suite...
Putain qd tu vois le mec t'as l'impression qu'il va crever tellment il souffre et tu sais que c ça qui rend l'homme ds cet état.. bein tu fais pas le malin ac ça
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 20h51   #88 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas mal FENRIZ, c est vrai que les mecs oublient souvent cette réalité des drogues dures mais malheureusement c est souvent en la voyant qu on en prend conscience. Pour les mecs qu on jamais vu, ça reste un truc abstrait comme fumer tue ou la guerre c est moche.
J voulais juste ajouter pour les mecs qui ont l impression d etre des rebels ou d aller contre cette société en fumant des splifs, ils ne font qu alimenter les réseaux de prostitution qui en général gère le marché du shit et en plus par un moyen assez sournoi filent du fric à l état. Lorsque une grosse saisie est faite, la drogue est détruite mais si les autorités trouvent le pays d origine de la marchandise celui ci la rachète à la france avec obligation de la détruire.
J aborderais pas le sujet des paysans exploités pour la fabrication des drogues. (Ah ben si d ailleurs j viens d le faire )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.