@ KaISeR SoZEi :
1. Perso j'ai pas l'impression de m'amuser plus quand je suis fonsedé...Je dirais plutot que je deviens un peu plus con.L'effet principal de la THC sur ton cerveau est
d'endormir les neurones et non de les
détruire contrairement à la tise , en particulier le rhum.En fait j'aime à etre plus con que je ne le suis déjà...
2. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de conséquences , mais par contre je dis que ces conséquences dépendent de la consommation de chacun et de ce qu'il fait quand il est
3. Les mecs comme toi ne me dérange absolument pas et je ne leur jette pas la pierre , mais juste un petit caillou car vous transporter une image des fumeurs des plus négative ...
Je fume de l'herbe , pas du crack...
Pour conclure je dirais haut et fort que je suis un tox , qu'il me faut mon tarfouf avant d'aller me pieuter , sauf quand je passe la nuit avec ma meuf
mais que cela ne m'empeche pas d'avoir une vie sociale et d'aller à l'école .
Par contre c'est certain que trop fumer c'est etre vouer à un échec scolaire , et personne ne dira le contraire
Donc : avis à toute les meufs qui veulent que les gens arrete de fumer : rendez vous utile une fois par jour
PS: Précision pour ceux qui prennent tout au premier degré et qui par conséquent n'aime pas la tour Montparnasse infernale : le smiley que j'ai mit est un vrai lol , je rigole ....
Sur ce , a tous les tox : bon courage
Et pour les autres : ne commencez jamais !!