Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2004, 13h50   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Prince Vegeta, Ralph et DazZ, vous étes exactement l'achétype du drogué moyen ( désolé si le mot vous parais fort j'ai pas trouvé mieu )

Il y a 3 points caractéristiques :

- 1 Vous pensez que vous ne pouvez pas vous amuser sans votre dose, que vous en étes incapable ( ça s'appel "étre accroc" en trouvant une "excuse", et également c'est le signe d'une certaine détresse psychologique )

- 2 Vous vous rassurez mutuelement en vous disant que le cana, le chite c'est pas dangereux, qu'il n'y a aucun conséquence ( là aussi c'est une excuse pour cacher le fait que vous étes dépendant ), détrompez vous IL Y A des conséquences ( dans la rue quand je parle à une personne je sais exactement si elle fume le oinj juste à l'écouter et à observer se facultés de raisonnement, je trouve quand même que pour "aucune conséquence" c'est un peus lourd non ? )

- 3 Vous prenez les mecs qui vous préviennent pour des "cas spéciaux", des mecs "qui ont rien compris", ou "qui parlent sans savoir"

Moi je tiens à féliciter AbOuBaB qui a réussis à prendre conscience qu'il fesait une connerie et qui de lui même s'est stoppé sans aide extérieur, franchement mec chapeau

Voila, c'est tout ce qu'il me restait à ajouter

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 14h21   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis un amateur de marie jeanne
elle est simpas elle me fait rire et en plus je peut meme la fumer gratuitement puisqu'elle vit dans mon placard
vraiment c'est ma meilleur amie

la en plus je suis en inde et c'est completement legal
il font des yaourts tres specials qui t'envoie dans le cosmos
haaa... un beau pay

(une fais par semaine pas plus et qu'avec des potos ... sinon je voie pas linterrer de se marer tout seul)
a je tiens a ajouter une chose je ne suis pas accros
ca m'arrive de passer 6 mois sans fumer et sans ressentir de manque

je suis dans le meilleur lycee du SUd-Ouest (pierre de fermat), j'ai deux ans d'avance et de tres bonne note, je n'aie pas de difficulte d'elocution ni de comprehension...et ca fait trois ans que je fume comme ca

de plus je ne pense pas que ce sois la seule facons de s'amuser
je vaie a la pluspart des soires net ( quand il y a des filles au rendz vous)
+
lll
lll
lll
lll
0 0
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 14h32   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

f
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 15h19   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@ KaISeR SoZEi :

1. Perso j'ai pas l'impression de m'amuser plus quand je suis fonsedé...Je dirais plutot que je deviens un peu plus con.L'effet principal de la THC sur ton cerveau est d'endormir les neurones et non de les détruire contrairement à la tise , en particulier le rhum.En fait j'aime à etre plus con que je ne le suis déjà...

2. J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de conséquences , mais par contre je dis que ces conséquences dépendent de la consommation de chacun et de ce qu'il fait quand il est

3. Les mecs comme toi ne me dérange absolument pas et je ne leur jette pas la pierre , mais juste un petit caillou car vous transporter une image des fumeurs des plus négative ...
Je fume de l'herbe , pas du crack...

Pour conclure je dirais haut et fort que je suis un tox , qu'il me faut mon tarfouf avant d'aller me pieuter , sauf quand je passe la nuit avec ma meuf mais que cela ne m'empeche pas d'avoir une vie sociale et d'aller à l'école .

Par contre c'est certain que trop fumer c'est etre vouer à un échec scolaire , et personne ne dira le contraire

Donc : avis à toute les meufs qui veulent que les gens arrete de fumer : rendez vous utile une fois par jour

PS: Précision pour ceux qui prennent tout au premier degré et qui par conséquent n'aime pas la tour Montparnasse infernale : le smiley que j'ai mit est un vrai lol , je rigole ....

Sur ce , a tous les tox : bon courage
Et pour les autres : ne commencez jamais !!
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 16h09   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

DazZ ton message est une trés bonne réponse aux détracteurs des fumeurs de pet je dirai même à Kaiser que l'homme n'utilise que 30% de ses ressources cérébrales dc ça veut dire qu'il y a qd même 70% inutilisées dc tu peux bien te passer de certaines cellules qui se détruisent lors de la consomation de pet.
Désolé Dazz mais parcontre le THC détruit bien les cellules nerveuses c un psychotrope comme les champignons hallucinogénes et le LSD et bien que l'effet soit moindre à long termes t'en arrives dà des résultats qui se rapprochent au niveau des séquelles...
Moi aussi il me faut mon pet avant de dormir et aussi le midi et tt le bordel ça fait de puis ma premiére seconde que je fume presque ts les jours dc ça fait 5 ans...
Maintenant depuis que je sais je ne dénigre pas l'aspect "dépendance psychologique...
Maintenant Kaiser toi t'arrives à voir direct si les gens fument ou pas?
Bein moi ts les jours je croise des gars je leur tends un pet et ils me sortent "non je fume pas, désolé..."
Le fait de fumer quotidiennement provient certes d'un pb psychologique mais combien sont capables de se l'avouer, de faire la part des choses, de prendre le temps de réfléchir à son avenir, à ses relations qui malheureusement s'enferment peu à peu autour d'un même sujet: la défonce !!
Le point noir c qu'à la longue et bein on perd le goût des choses qui ns amusaient avant, on ne s'interesse qu'à bcp moins de choses, on a moins de volonté... notammement celle d'arrêter...
Et pdt que j'écris ça qu'est ce que je suis en train de faire ...?
c tellement rentrer ds le quotidien que c un geste normal de rouler un pet. ça me ferait trop plaisir de reparler de ça comme Razoul ou les autres mais la belle époque est finie....
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 16h19   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les personnes qui fument le kana, y'en a qui sont effectivement très faciles à reconnaître, mais on ne peux pas tous les reconnaître

Fenriz: la consommation de shit chez les lycéens augmente de plus en plus ces derniers trimestres plus que ces deux dernières années...

Le shit commence même à faire parti des moeurs françaises.
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 16h29   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La France est le pays d' Europe qui consomme le plus de cannabis avant la Hollande !!!!!!!!!!!!!!
En Hollande ça commence à être mal vu de fumer et les jeunes consomment de moins en moins. En fait c les touristes qui fument le plus la bas et en particulier....(roulement de tambours...)........ les français !!!
En fait sans généraliser els français qui viennent en hollande vont la bas pr fumer et se défoncer la gueule seulement ils respectent rien ils fument ds la rue alors que c interdit, ils crachent par terre jette leur merde par terre et tt ça en hollande c interdit!!!
Résultat les français st assez mal vu par les hollandais et qd t'y vas en caisse bein ça arrive de la retrouver éclater ou qu'en camping tu retrouves plus tes affaires ou alors que tu te fasses balances par les coffee si tu achétes des quantités importantes...
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 16h45   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ma part , je viens d'un pays ou le shit est "culturel" d'ailleurs c pas pour rien qu'on est le premier exportateur mondial de cana , tous mes potes et moi meme y compris , a l'epoque du lycee et meme a l'universite c'etait chose commune que de rouler son oinj avant les cours et pendant les pauses mais j'ai vu personne de mon entourage sombrer a cause de ca ni passer un cap plus important . Je dirais qu'a un moment ca nous a bcp aide pendant les periodes dures des exams ou il falait enchainer a un rythme de debile , moi ca m'ouvrait l'esprit et me permetait de me concentrer tout en ettant relax total , et pourtant depuis ca fait 5 ans que je touche plus, 50 % de mes potes les plus proches continuent a en consomer mais de maniere tout a fait rationelle et ca ne les empeche pas d'avoir une vie sociale , professionelle et familiale tout a fait normal , comme dans toute chose , il faut savoir raison garder . Je n'aime pas generaliser et surtout porter des jugements sur les gens a la volee , c sur que chaque personne est un cas particulier et que chaqun a ses propres galeres , alors un bon petoune de temps en temps ca fait de mal a personne lol .

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 17h43   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
avant les cours et pendant les pauses

Nous on fumait avant les cours et on roullait pendant les cours lol
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 17h51   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je dis que les pires sont les jeunes d'en ce moment qui ont entre 12 et 16 ans, j'en connait pas mal et ils sont tous entrain de partir en couille a cause de ca, faut les voir pour le croire ils se croivent tous permis et se sentent plus pisser et partout ou je vais c le meme topo, toujours la meme génération qui part en couille
moi aussi j'en ai fumé pas mal mais il faut savoir etre raisonnable et s'arreter au bout d'un moment !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages