Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2004, 23h33   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y'a trop pleins d'actions que j'ai fait en cours, mais je ferais un roman lol !
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 23h40   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rien de bien mechant pour moi...

arriver completement bourré en cours au lycée...

peter le phare avant d'une laguna II en un seul coup de pied... (encore sous l'emprise de l'alcool)

bouler la cloture toute neuve du jardin d'un voisin de mon pote... (toujours sous l'emprise de l'alcool)

peut etre d'autres trucs mai moins racontables...
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 23h45   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi, depuis que j'ai arrêté le bedo et les garous, je compense avec la piave.

Si seulement ji avait pensé plus tôt...

lol
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 23h48   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on y pense jamais assez tot!

pourtant l'alcool est vraiment le meilleur truc pour faire la teuf...

mai bon quand on est jeune on est curieux! envie d'essayer plein de trucs!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 02h44   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Que des délinquants!!!!
Moi je me souviens en terminale d'avoir fait bien chier la prof de philo avec l'aide de potes. On lui a tout fait.
D'abord, comme la salle était dans un préfa, ben avant le cours, comme c'était la récré, on lui mettait plein de cailloux sur sa table empilé en tat, avec une fleur piqué dessus, comme si c'était ça tombe héhé, sans oublier des citations de Staline qu'on écrivait sur le tableau, car elle nous faisait chier avec ses trucs de coco, marx et cie. Vers la fin de l'année, en plein cours on se balançait de l'eau à la gueule en pleine classe, se verser des bouteille dans le cou des trucs comme ça, car faisait trop chaud, et elle nous a viré bien sûr. Mais on est revenu avec des produits pour laver les vitres qu'on avait piquer à une femme de ménage du lycée, et on a fait les vitres de l'extérieur, en plein cours, ça faisait marrer tout le monde, sauf la prof qui était consternée. Et les derniers devoirs qu'on rendait, c'était soit tous les mêmes, soit moi j'en faisait en citant la gloire de Staline et de Marx, pour me foutre de sa gueule et da sa connerie de philo. Je me souviens aussi que j'adorais la contredire dans ses cours, pour lui montrer que ce qu'elle nous disait, c'était de la foutaise. Hahahaha, que de bon souvenir
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 08h45   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'me rappelle on avait un prof pervers qui envoyait que des filles au tableau rien que pour mater leur cul, et quand y en avait en jupe durant l'été, il faisait semblant de faire tomber un truc devant elles et il matait sous leur jupe; alors avec des potes on en a eu marre, on l'a choppéen lui mettant une cagoule sur la tête (il voyait rien mais il pouvait respirer), on lui a baissé le froc et le calbut et on l'a poussé dehors, ni vu ni connu(on a pris des photos avant quand même), en lui disant de ne pas recommencer; il a eu tellement les boules qu'il nous a écoutés

sinon une petite connerie de rien du tout, une fois on a réussi à trafiquer le sonnerie pour que la récré commence 5 minutes plus tôt et se termine 5 minutes plus tard; ils ont mis trois jours avant de réaliser !!

que de bons souvenirs!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 09h22   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Pour les conneries j'ai un pote qui est pas mal, il fait du bicross en compétition, d'ailleurs en ce moment il est au championnat du monde...
Voila les conneries faites avec ces potes du bicross :
- S'accrocher au trame (en bicross)
- Sauter sans élant et péter les rétros des belles voitures style ferrari,porsch,... (encore en bicross)
- Faire des courses dans les centres commerciales : descente d'escalier moteur,sprint dans les allées,... (toujours en bicross)
A+
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 09h52   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je me rappelle ya 2 ans avant on s'amusait à faire des mega-overflows dans des magasins de merde lol, je vous explique:

On était environ une centaine de personnes, et tout le monde devait aller à un magasin, demander la même chose avec une minute d'intervalle...(par ex. un livre qui n'existe pas etc...)

Le truc le plus con qu'on a fait, c'est de demander une combinaison de ski dans un magasin Lacoste au bout de la 25ème personne, le gars a pété un câble et a fermé sa boutique à 1 heure de l'après midi lol

"Bonjour m'sieur, vous auriez une combinaison de ski taille M ???..."

Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 11h02   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDR la tete du vendeur apres!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 11h24   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Et toi t'as fait quoi comme conneries DjE ?
A+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages