Que des délinquants!!!!
Moi je me souviens en terminale d'avoir fait bien chier la prof de philo avec l'aide de potes. On lui a tout fait.
D'abord, comme la salle était dans un préfa, ben avant le cours, comme c'était la récré, on lui mettait plein de cailloux sur sa table empilé en tat, avec une fleur piqué dessus, comme si c'était ça tombe héhé, sans oublier des citations de Staline qu'on écrivait sur le tableau, car elle nous faisait chier avec ses trucs de coco, marx et cie. Vers la fin de l'année, en plein cours on se balançait de l'eau à la gueule en pleine classe, se verser des bouteille dans le cou des trucs comme ça, car faisait trop chaud, et elle nous a viré bien sûr. Mais on est revenu avec des produits pour laver les vitres qu'on avait piquer à une femme de ménage du lycée, et on a fait les vitres de l'extérieur, en plein cours, ça faisait marrer tout le monde, sauf la prof qui était consternée. Et les derniers devoirs qu'on rendait, c'était soit tous les mêmes, soit moi j'en faisait en citant la gloire de Staline et de Marx, pour me foutre de sa gueule et da sa connerie de philo. Je me souviens aussi que j'adorais la contredire dans ses cours, pour lui montrer que ce qu'elle nous disait, c'était de la foutaise. Hahahaha, que de bon souvenir