ha en voila un post interessant enfin on a l'occasion de raconter nos conneries alors attention c long....
Comme j'étais à l'internat en autodiscipline c à dire que moi et mes potes avions une chambre
pr 8 et pas de pion
pr ns surveiller (normal teminale rime ac maturité spirituelle et sexuelle....) dc certain,s soir on descendait ds la cantine (j'avais réussi à taxer les clés de la surveillant e si bien que prr ts ds le lycée elles étaient perdues... ) dc on se re mettaient à table on taxait le vin des cuisiniers et on se bourrait la gueule sur le compte du lycée on taxait les nutella qui restaient et qui, malheureusement (niark niark...) appartenaient aux autres éléves...
Le pire je crois c que grace à ces clés pdt 2 mois on a pu monter ds la journée entre midi et 2 ds l'internat des filles et la ct orgie on restait ds les lits à cramer des pets à leur piquer leur bouffe ( les pauvres... )
Et comme quoi c pas bien de faire des conneries je me suis fait chopper un jour ac mes potes et on a été viré du bahut 2 mois avant le bac...
Bon ds les souvenirs plus gaies je me souviens de la période "collage de douille ds les toilettes" et alors ça ct vraiment le trip puisqu'on devait trouver une planque
pr "coller" et entre les toilettes et le toit du lycée en passant par les salles de dessin dt on avait les clés... ben ct vraiment trop marrant
Et puis l'internat c pas pareil les potes qu'on a on vit ac eux et c
pr ça qu'on faisait trop de conneries ensemble : esprit de groupe et moi je peux vs dire qu'on s'est franchement bien marrer au lycée...
Sans compter les délires meufs et la c trop bon surtt que j'étais ds un lycée privé et dc on avait droit au défilé de bombes bourgeoises ts les matins... les défis qu'on se lance entre potes
pr arriver à se serrer la petite mig,o,,e là bas...
Enfin je pense qu'aprés le pire c de me faire chopper ds la FNAC de Châtelet en trian de voler un CD les mecs ont appelé la police et comme j'avais 16 ans c ma mére quio est venu me chercher de Versailles.... je vs raconte même pas ...