Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2004, 20h35   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol bien jouer gold....

d'autres temoignage ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 20h36   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ha en voila un post interessant enfin on a l'occasion de raconter nos conneries alors attention c long....

Comme j'étais à l'internat en autodiscipline c à dire que moi et mes potes avions une chambre pr 8 et pas de pion pr ns surveiller (normal teminale rime ac maturité spirituelle et sexuelle....) dc certain,s soir on descendait ds la cantine (j'avais réussi à taxer les clés de la surveillant e si bien que prr ts ds le lycée elles étaient perdues... ) dc on se re mettaient à table on taxait le vin des cuisiniers et on se bourrait la gueule sur le compte du lycée on taxait les nutella qui restaient et qui, malheureusement (niark niark...) appartenaient aux autres éléves...
Le pire je crois c que grace à ces clés pdt 2 mois on a pu monter ds la journée entre midi et 2 ds l'internat des filles et la ct orgie on restait ds les lits à cramer des pets à leur piquer leur bouffe ( les pauvres... )
Et comme quoi c pas bien de faire des conneries je me suis fait chopper un jour ac mes potes et on a été viré du bahut 2 mois avant le bac...
Bon ds les souvenirs plus gaies je me souviens de la période "collage de douille ds les toilettes" et alors ça ct vraiment le trip puisqu'on devait trouver une planque pr "coller" et entre les toilettes et le toit du lycée en passant par les salles de dessin dt on avait les clés... ben ct vraiment trop marrant
Et puis l'internat c pas pareil les potes qu'on a on vit ac eux et c pr ça qu'on faisait trop de conneries ensemble : esprit de groupe et moi je peux vs dire qu'on s'est franchement bien marrer au lycée...
Sans compter les délires meufs et la c trop bon surtt que j'étais ds un lycée privé et dc on avait droit au défilé de bombes bourgeoises ts les matins... les défis qu'on se lance entre potes pr arriver à se serrer la petite mig,o,,e là bas...
Enfin je pense qu'aprés le pire c de me faire chopper ds la FNAC de Châtelet en trian de voler un CD les mecs ont appelé la police et comme j'avais 16 ans c ma mére quio est venu me chercher de Versailles.... je vs raconte même pas ...
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 20h36   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé pr le doublon
Sorry for the doublon (en anglais....)
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 20h36   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sorry for the triplon scuza mi for el trrrrriplonné en Italien...)
Désolé pr le triplon
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 20h50   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol trop cool fenriz....

mais le triple post etais pas necessaire lol
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 22h20   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je n'ai participé mes des amis de classes on foutu le feux a la voiture du principal avec un cocktail molotof .

Ils était tellement doué que le cocktail et tombé sur la caisse de la gardienne (super gentil) et ils ce sont faient arrété 3 semaines aprés .
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 22h40   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pfiou j'en ai fait aussi des conneries, ca va du plus classique :
avec des potes on a explosé la boite au lettres d'un de mes meilleurs potes a l'aide d'un bon BISON 4

on se planquer pour esquiver les flics qui tournait dans la ville car a l'époque on etait pas majeur et on trainer dans les rues toutes la nuit en fumant des bedos et buvant des bouteilles de sky

après une fois on trainait près d'une salle des fêtes où se déroulait une sorte de bal des pompiers et au bout d'un moment ils sont sortis : ils étaient bourré, large comme des armoires a glace et ils étaient un peu plus d'une quinzaine, ils ont cru qu'on venait foutre le bordel et ils nous ont coursé sur plusieurs kilomètres et moi comme un con je me suis fait attrapé par deux gars ( heureusement les autres étaient partis dans d'autres direction) et la je me suis pris une putain de droite et encore une fois heureusement un des deux gars était encore clean et l'a calmé...

voila y en a encore plein d'autre mais c trop long a expliqué !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 22h52   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jsui un ange
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 22h55   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en atelier de metallurgie j'ai chauffé une pince au chalumeau jusqu'au rouge vif et je l'ai donné a un gars qui en avait besoin (en la tenant avec une autre pince ) ce con l'as pris a pleine main . resultat une semaine d'absence sa main avait doublé de volume ( la douleur ne venant pas immédiatement quand elle est trop forte il la gardé 2-3 seconde dans sa main ) .
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2004, 23h27   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon frère a menacé de mort son professeur qui jouait le vicieux avec lui; mon frère a dis:

Si vous arrachez mes écouteurs, vous êtes mort m'sieur

Le prof lui a finalement arraché ses écouteurs.

Mon frère est passé en conseil de discipline pour ca.

2 mois plus tard, le prof. est mort de suite d'une crise cardique.

C'est triste, mais ca fait flipper. Pourtant, c'est impossible que mon frère l'ai tuer, puisque la crise cardique est survenue lorsque mon frère était en voyage au états unis (l'autre coin du monde)

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages