Ah ok, que c'est une bande d'enculés on le sait déjà mdr...
Le gros se prend
pr une kaillera, un rappeur US style EMINEM...
Mais, ouais même qu'en sortant du magasin un autre client (qui avait bien fermé sa geul pendant les embrouilles...), nous a interpellé pour dire que c'était des cons. Sinon le grand kebla, je me demande s'il est pas un peu raciste sur les bords, pask il a sortie pas mal de conneries... bon bref... m'en souviens plus très bien... en tout cas il pas été du tout cool avec nous, sauf quand il 'sagissait de laisser les PS2 chez lui... motherfucker...
Bon les mecs, si vous voulez prendre du Jamie Thomas dans votre gueul, il faut voir la video de TOY MACHINE: WELCOME TO HELL, il enchaîne les runs les plus terribles et franchement c'est à l'époque il atteignant son maximum power; oué tous les grands sportifs de haut niveau, atteignent un jour ce qu'on peut appeler le "7ème sens" pour une periode dans leurs carrière... regardez certains joueurs de foot qui ont assuré un temps puis plus rien...
bon ce n'est pas le cas de J.Thomas, il est tjrs bon, mais ce que je voulais dire qu'après cette video je n'ai plus jamais revue le même J.Thomas... Même que quand il a essayé de sauté le gap du Leap Of Faith... Donc les mecs faut voir ses runs, une partie est filmé à NYC sous le pont de Brooklyn, si je ne me trompe pas... à voir...
Sinon Adrian Lopez est terrible, putain c'est vrai que ce mec est super precis et il fait les meilleurs backside-tailslide ... J'avais vu son PROFILE ou ROOKIE (je ne sais plus) dans une 411... terrible... Et aussi dans ZERO : MISLED YOUTH.
Eric Koston est goofy, si je me souviens bien... y'à plus qu'à faire une recherche sur google ou sortir TONY HAWK PRO SKATER
pr en avoir le coeur net... lol
@+