Slt
Fenriz, exact pour les jeux DC, c des mauvais commerçants. Le plus marrant ça a été le coup de la manip... Il me disait que ce n'était pas possible qu'on ne m'avait rien expliqué, alors il appelé le vendeur qui m'a filé la console. Et lui a demandé s'il m'avait tout expliqué, bah son pote affirme devant moi m'avoir tt expliqué, ce qui était totalement faux... ça c passé comme ça: je suis arrivé un peu avant la fermetture, il m'a filé la console, zou le typ est passé au prochain client; j'ai payé et ciao et même pas de ticket de caisse (pas possible...). Le magasin de manga à côté puçait
pr 100€ (30€ en moins...
). Ouep, puis comme la console avait été mal fermé, il devait la refermer correctement (c etai plus par principe, et puis
pr 130€, je pense qu'on a le droit de rouspéter si le boulot est baclé), alors il l'a retourné, démonté et remonté comme un barbar devant moi. Il maltraitait ma play comme un cinglé, donc je lui ai fait remarquer de se calmer
Je lui avais même rappellé que je n'avais pas été impolie avec lui et qu'il n'avait pas à se mettre en colère comme ça et là c'est reparti encore plus hardcore... il m'a répondu: "Je ne suis pas en colère... tu veux me voir en colère... et puis tu veux que je te dise quoi, que je suis désolé que c'est de ta console? Ce n'est pas mon problème. Tu sais faire le calcul... bla bla... 130€ c rien
pr un gars qui n'a surment pas de famille à nourrir... c'est ta lentille qui est fatigué... blabla... tu te ramène ici en terrain conquis, tu crois t'es mon pote ou quoi?" Oué, la c'était drôle, il est passé devant le comptoir
pr être face à moi, il m'a regardé dans les yeux, il voulait me coller une beigne (j'en suis sûr), puis il n'a rien fait... lol Je le rappelle je ne lui ai pas manqué de respect, d'ailleurs c'était lui qui tutoyait tt le monde... Je n'ai jamais été aussi mal accueillit dans un magasin... Ce séjour en France m'avait trop enervé... chez SurKouf aussi ils ont essayé de m'entubé, mais la c moi ki les ai niké en beauté...
Je vous raconte?
Cette histoire est plus courte...
Girondin Alex, la video de Girl est pas mal du tout, je l'ai vu chez un pote.
P.S. fait chier le forum a merdé y'a une partie de mon mesage qui n'a pas été posté... bon bref...