Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2004, 15h29   #111 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aucune fracture non plus, mais plein d'entorses aux chevilles et une au genou qui m'a un peu décidé à me calmer...
Comme quoi le saut de sac d'internat c hyper dangeureux !!!
Pensez à rentrer les sangles du sac moi mes 2 roues arriéres ce sont pris dedans et je me suis étallé comme une merde le genou sur le bord du trottoire...

La vidéo the Reason vs l'avez vu ???
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 17h59   #112 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Transworld Skateboarding vol.9 : The Reason, oué je l'ai dans ma collec. Mais ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu, tiens si j'ai le temps je la matterais ce weekend.
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 12h31   #113 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'adore le run de Stevie Williams il a trop un pur style ce gars !!!
Juste avant si je me trompe pas t'as une démo Beatbox de Razel qui te met bien ds l'ambiance
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 17h32   #114 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Stevie Williams, le pote à Josh Kalis c'est une terreur... un vrai street-killah, tu dois donc absolument voir son run dans CHOCOLATE TOUR et aussi dans la même video celui de Gino Ianucci (ouep il a style trop chelou ce mec, le gars skate tjrs debout, je veux dire il ne se baisse presk pas pr faire ses trics... )! Sinon Stevie Williams est aussi dans la très racailleuse video TANTRUM c'est une vieille video aussi, avec du bon son; ça passe du funk au rap et autres styles zarbies... ya même des bastons assez hard core entre skateurs... Stevie Williams naturellement de la partie...

Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 19h32   #115 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

The REASON... surement 1 de mes videos preferées!

Steevie Williams rentre un truc de ouf dans son run, je crois que c: hard flip to backside nosegrind revert back out mai bon je suis plus tro sur!

en plus le spot ou il fait son run est tro bon: marches, curb, gap, a nouveau un curb!!!

g un pote qui a des vises dans sa cheville a cause d'entorses a repetition et de ligaments dechirés qui veulent plus se remettre... ce gars skate toujours!

c grace (ou a cause de lui?) que je m'y suis remis! tro bon aujourd'hui g reappris le nose grind et le 3-6 flip
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2004, 13h47   #116 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai rematté la partie de Rodney Mullen et puis celle de Jeremy Wray dans Plan B Second Hand Smoke... oulà... que d'émotions... Rodney Mullen commence par une pure session de FREESTYLE et Jeremy Wray commence tranquillement par un petit run, des petits trucs, tout à fait à l'aise puis balance un front-side flip (maintenant je ne sais même plus si c en SWITCH ou normal) sur le CARLSBAD GAP... puis ça commence... Vous pouvez chercher sur emüle ou overnet la partie de Rodney Mullen de cette video, en tapant tout simplement: rodney mullen second hand smoke. C'est dommage ma K7 commence a être abîmé et Plan B a fait faillite y'a longtemps et cette video je ne crois pas q'un jour on puisse la voir en DVD...
  Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 21h02   #117 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de mettre la main sur la DC Shoe CO USA : The DC Video, pas mal du tout. Stevie Williams sort de ces trucs de ouf, que j'ai jamais vu auparavant, un espèce de POP-SHUVIT 180, zarbi mais cool son truc. Je ne suis pas fan de vert, mais faut dire que Colin Mckay et Danny Way nikent tout sur ces rampes de fou... En plus des pros dans cette video ya un mini-pouce, un mioche de 14 ans qui déchire sa rasse sur les pires handrails et gap...
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2004, 09h31   #118 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Ah on parle de moi
Bon j'ai compris je sors ---->
A+
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2004, 11h14   #119 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Hein? Quoi tu as 14 ans? Bon comme la video est de 2003 et que Greg Myers est né le 1er mars 1988, il devait avoir 14-15ans quand la video a été tourné...

c.f. http://www.dcshoes.com/home.asp?flas...am&sport=skate

Tiens j'ai comme l'impression que Stevie Williams ne skate plus pour DC...

Sinon saviez-vous que Rob Dyrdek fait partie du label hip hop P-JAYS Records? C'est pas mal du tout.

@+
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2004, 09h54   #120 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et girondin t fort en skate t'as genre quelle age

paske moi aussi chui en suisse et je skate souvent a la praille bon g plus de deck faut que j'attende deux semaine avant d'avoir le fric mais voila koi
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages