La légion étrangère ça doit quand même être bien space... Je me souviens du leader d'un groupe de black metal norvégien recherché pour meutre qui s'était enfui et voulait s'inscrire dans la légion après avoir été accusé de x meurtres... j'aurai plus peur des soldats que des gradés là-bas
La Légion Etrangère ne prends pas les criminels de sang (violeurs, pédophiles, meurtriers...) Légion étrangère - La Légion étrangère recrute Donc j'ai comme quelques doutes sur cette histoire...
Bah si tu as le temps, voici encore quelques reportages... histoire de t'éclairer un peu sur le sujet... mais si en vrai, ça doit être encore plus hard...
j'avais vu un doc sur planete , ou des anglais "jouaient le jeu" dans un fort en algèrie ( comme dans le temps ) .
les mecs sont cassés moralement et physiquement , limite du sadisme , ils les affamaient etc... , bref , c'est pas un truc pour les branleurs .
Biensûr que c'est un truc d'homme, pour voir à quel point on est un homme... on y entre un peu comme dans un monastère... Puis pour servir la Légion Etrangère (Legio, Patria Nostra...), ensuite pour servir la France, un truc de ouf...
Citation:
Code d'honneur du légionnaire
Article 1
Légionnaire,
tu es un volontaire
servant la France
avec honneur et fidélité.
Article 2
Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Recrutement
Article 3
Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Article 4
Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Article 5
Soldat d'élite,
tu t'entraînes avec rigueur,
tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux,
tu as le souci constant de ta forme physique.
Article 6
La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
Article 7
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais
ni tes morts,
ni tes blessés,
ni tes armes.
La Légion Etrangère ne prends pas les criminels de sang (violeurs, pédophiles, meurtriers...) Légion étrangère - La Légion étrangère recrute Donc j'ai comme quelques doutes sur cette histoire...
Non justement je dis bien il voulait s'enfuire en France pour s'inscrire à la légion mais ils l'ont arrêté avant... enfin pour 1 arrêté, combien passent entre les mailles ?
Sinon merci pour les reportages mais l'armée j'ai déjà ma dose 3 semaines par année (c'est pas la légion heureusement ).
Biensûr que c'est un truc d'homme, pour voir à quel point on est un homme... on y entre un peu comme dans un monastère... Puis pour servir la Légion Etrangère (Legio, Patria Nostra...), ensuite pour servir la France, un truc de ouf...
Citation:
Code d'honneur du légionnaire
Article 1
Légionnaire,
tu es un volontaire
servant la France
avec honneur et fidélité.
Article 2
Chaque légionnaire est ton frère d'arme quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Recrutement
Article 3
Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Article 4
Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Article 5
Soldat d'élite,
tu t'entraînes avec rigueur,
tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux,
tu as le souci constant de ta forme physique.
Article 6
La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
Article 7
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais
ni tes morts,
ni tes blessés,
ni tes armes.