Code:
je comprends pas comment la FFF peut garder Domenech qui place l'equipe de France en 4° position dans son groupe derriere, l'Irlande, la Suisse et Israel!
mais il me semble qu'ils ont un match de retard non ?
une victoire contre la Suise et il passe premier !
Code:
Pires est quand meme celui qui compte le plus de selection en ce moment, il a planté 14 buts cette saison, j'ai rien contre Govou ou Giuly mais leur place est sur le banc et Pires en tant que titulaire
ouias mais entre pires er domenech c'est plutot une histore d'incompatibilité de caractères qu'autres choses.
Je remet pas en cause les capacités de pires mais si le gars se permet de remettre en cause les choix de l'entraineur , pour moi le gars a pas sa place....mais/même si c'est une pièce maitraisse de l'equipe !
Code:
Pareil pour Cissé (dont je suis un tres grand fan)si il fallait choisir c'est Anelka qui merite sa place de titulaire....
le cas Anelka c'est une autre histoire mais j'ai peur qu'on ne lui laisse plus jamais ça chance !
et si jamais il revenait il faudrait qu'il plante des son premier match pour remonter sa cote...
Allez a l'encontre des entraineurs en France et c'est le ban direct lol (
c'est l'une des raisons pour laquelle je trouve que la france est plus strict Red XIII ! )