ben moi en faite je pense ke le plus dur sa doi etre pour ces milliard de personnes dans le monde qui croyaient en lui depuis lomtem kan tu les voyais dé millier de jeune ou vielles personne ki été la entrain de l'écouter , demin sa va etre deuille un peu de partou pour la communoté crétienne
C'est pas pour dire ni pour se moquer mais il est mort il y a bien lomptemps !!!!
Attend qu'en on le voyer faire ces cérémonies il était a bout de force !!!
t'essaye de lancer un debat sur le pape ? nan il est mort et c'est tout y a rien a dire d'autre, moi je suis musulman mais je le respecte c'est pour ca que j'ai fait ce post sur sa mort
enfin que c'est connard du Vatican lache l'info. Tj a nous cacher des choses rien que de voir qu'ils bloquent des acces
mais bon, paix a son ame. Surtout que meme si je suis pas croyant, je dois avouer que c'est l'unique pape a etre tolerant. Il a fait avancer bcp de chose dans notre monde et surtout il a prouver que c'est pas parce qu'on a un handicap qu'on peut rien faire. Il faut arreter de sapitoyer sur son sort et allez de l'avant, changer le monde pour le rendre meilleur. Esperons que son successeur sera aussi tolerant que lui. Paix a son ame .
mais surtout, il nous a montrer que la tolerance est la cle de notre avenir