tout a fait d'accord avec magic okocha!!! Monaco a montré un tres beau football européen kan meme l'an dernier... mais cette année, ca a un peu été pourri... mé je pense que cette année, ils vont a nouveau dechirer....
Mamadou Niang, l'attaquant international sénégalais de Strasbourg, 12 butts en 33 matches cette saison, vient de s'engager à l'Olympique de Marseille, a annoncé jeudi soir le site internet du club. Le contrat a été signé pour quatre ans.
Pape Diouf ,le président de l'OM et le président de Strasbourg Egon Gildorf, se sont rencontrés ce jeudi à Monaco pour finaliser un transfert annoncé depuis plusierus semaines.
povre de vous lol...
pour les bordelais...
Le Fc séville s'interesse de pres a Meriem (une offre de 6 millions d'euros a été faite a bordeaux) et a mavuba ou bernardi en milieu defensif... on espere donc qu'ils ne lacheront pas mavuba... bernardi est beaucoup moins cher, donc, je pense que ca sera mieu...
l'AS Roma interdit de recrutement tout ca cause de l'affaire Mexes et ce jusqu'a la saison prochaine, du coup le recrutement de Shabani Nonda et Kuffour sont remis en cause!!!
en esperant qu'on finira pas comme ca avec Ribery......
messieurs les marseillais, toutes mes condoléances... vous allez perdre des le premier match...
le match d'ouverture, c'est un sympathique Marseille-Bordeaux j'en suis désolé pour vous lol