ben saw c l'histoire d'un tueur en serie appelé le jigsaw killer (tueur puzzle) qui sequestre des victimes et leur propose de resoudre des enigmes qui les poussent dans leur derniers retranchement , mettant leur vie ou celle de la personne qui partage la geole
en gros jigsaw est un tueur qui ne tue pas mais pousse ses victimes au meutre
Celui la il est vraiment malsain , avec lautre qui chie au milieu de tout le monde et les humiliations...cets ma prof de philo qui men a parlait !!!
Elle a dit quelle avait été degouté par ce film et jai bien compris pourkoi ^^
Mdr SAW c'est assez bon et assez intriguant pour passer dans la trilogie du samedie mdr
Sinon en malsain ya meet the feebles qu'est vraiment genial gonzo tu devrait aimé c'est des marionnettes mdr!!Ce film est genial bien trash(bas ouais faut pas que du vrai)
sinon niveau gore le 3eme de la trilogie de romero dans le silo a missile est assez marrant
Evil dead and co avec un peu d'alcool ça passe!
Sinon le film qui ma réellement traumatisé c'est la 9eme maison a gauche un bon navet ultra malsain et gore des année 70!G matté ça a la fin dune soirée g été vomir et g pas dormit tellemnt ça ma retourné!
Sinon gore mais drole ya shaun of the dead( je sais pas si il est deja sorti) vraiment trop bien
c bien gore et bien con, super naze comme la plupart des films du genre, mais c a voir si vous aimez le gore kitsh et tro mal foutu, et puis le vomi d'alien ca a l'air super bon
Sinon le film qui ma réellement traumatisé c'est la 9eme maison a gauche un bon navet ultra malsain et gore des année 70!G matté ça a la fin dune soirée g été vomir et g pas dormit tellemnt ça ma retourné!
Lol " la 9eme maison a gauche" connais pas du tout ce film o_O